August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

L'amour est dans le pré

February 27, 2017

Entre AG, trail, run and bike et carnaval, le Week end était riche en émotions pour nos triathlètes !!

 

Sortie trail pour débuter le week end en beauté pour Franky, Jess, Maxime, JB, André et Guillaume sur la première édition des courses des Casemates (13 ou 23km) à Dangolsheim.

Jess, avec un genou tout neuf mais orné de croutes – stigmates de l’adoption des pédales automatiques- s’est lancée sur le 13 km  à travers la campagne. Belle course ensoleillée bouclée en 1h35min pour notre dynamique respon Comm !! Bravo !!

 

Guillaume, rapide comme l’éclair de bon matin, boucle le parcours en 1h09min !!

JB, sur-motivé et sur-stressé par sa fraiche inscription à l’Ironman de Nice a pris ses jambes à son cou pour finir sa course en 1h25min……..surement afin de profiter du reste de sa matinée pour nager 5km. You’re a  IRONMEN !!!!

 

Sur le 23km, André à tout donné ……………. en grosse prépa TDS il boucle son trail en 2H31min et gère sa recup  lors de la verte AG de la soirée………….Capté Dédé !!!

Franky, reconverti en patineur sur glace pour l’occasion nous a offert quelques triples axels tels Surya Bonaly dans ses grands jours, le tout sous les yeux ébahis de Maxime. Nos deux compères finissent ensemble leurs course en  2h05 à la 15 et 16 eme place. Top les gars!!!

 

Le lendemain, nos sportifs se sont rendus en masse à Osthouse sur le run and bike (16km) organisé par la Team Freebike.

L’utilisation du tracteur étant malheureusement  proscrite par nos deux sévères arbitres André et Dom, nos triathlètes ont dû se rabattre sur des VTT.

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"LES INSEPARABLES", Oriane et Alex, remportent le trophée du plus beau finish grâce à un sprint impressionnant de Monsieur pour rattraper sa gazelle. Finish en 1h04min52s !! Nous recherchons d’ailleurs en urgence une tige de selle télescopique  avant que les cuisses d’Alex n’explosent.  Merci d’avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les originaux « PSYCHO SOUND WAVES », équipe composée de Gilles et son ami Georges  ont rythmé la course durant 1h08min32s !! Beau duo !!

 

 

 

Toujours en forme, les  majors du classement provisoires de la CUP Alsace, les cultissimes Didier et Pascal de « LA CLASSE 59 »  (et non 69 Pauline Scaravella, faut pas tout confondre…. ;)), terminent leur course/one man show en 1H07min45s. Bravo !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"LES GUERRIERES", Team inédite composée d’Anna et Pauline, effrayantes avec leurs peintures de guerre et leurs grognements achèvent leur combat en 1h05min52s !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mat et Fabian, alias « LES EFFRONTES », ont bien tentés un excès d’impertinence (dépassement et tentative de vol de cyclo) lors du 1er tour face aux LRD …………………..mais ces derniers ont tenus bon motivés par la consigne  du jour « LEADERSHIP » !!!!  Les LRD finissent ce parcours en 51min19 devançant d’une minute  LES EFFRONTES, et s’emparent de la 1ere place en mixte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille et Paul de « LA PUMA RUNNING TEAM PERU », ont revêtu leurs ponchos techniques pour l’occasion et passent la ligne d’arrivée en 1H39s. Bravo !!

 

Toujours à la bourre, les « LAST MINUTE .COM » de Seb, notre roi des camemberts (de compta) et de Tunde, ont  conclu leur petite  virée à Osthouse en 1h11min56s. Beau retour tout sourire de notre coach Tunde à la compétition !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chris des « ZIGOMATIQUES DU CONSEIL » a eu chaud, très chaud ………..En effet il gagne son pari fou lancé par Pascal……………….LES ZIGOMATIQUES devancent de 5min précises LA CLASSE 59 !!! Chris n’accompagnera malheureusement  pas son binôme JB sur l’Ironman de

Nice .............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre duo 100%feminin, Mireille et Ella de la team « MIMIELLA » passe l’arche d’arrivée sous les cris de la foule en délire au bout d’1H18min d’effort ! Good job Girls !!!

 

Enfin, « LES TRICYCLES » sans 3eme roues ont sortis leur bécane rouge ce dimanche. Luc, encore perturbé par l’utilisation du double « F » en orthographe et Damien en mode super héros pour le carnaval de l’après-midi  finissent ce run and bike en 56min21s!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO à tous, sportifs du samedi, du dimanche.................... supporters et photographes !!

 

 

 

     Et ……………….bon carnaval ;))

 

 

 

 

                       Marie cat :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon