August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

STILL ALIVE

March 20, 2017

A peine les run and bike terminés, voilà que nos triathlètes étoilés se sont lancés sur le duathlon de Still, organisé par le Trimoval.

 

 

Au programme, le S multi-enchainement individuel (2,2km/12,8km/2,2km/12,8/2,2 le matin) ainsi que  le  XS individuel (2,2km/12,8km/2,2km)et le Contre la Montre multi-enchainement par EQUIPE (3km/12,8km/3/12,8/3) l’après-midi.

 

 

La team « GREEN MAN ALSACE »  de Seb et son ami Ludovic s’est laissée tenter par le XS en relai. Seb s'est chargé de la partie vélo et à fendu le vent dans la campagne de Still. Le duo finit 5eme du relai. Bravo!!

 

 

Sur le S, Joatham, boosté à l’extrême par ses 2 litres de  jus de cranberries ingurgités lors de la Saint-Patrick (pour certains en bière mais je ne citerai personne…hum hum) explose son record personnel en course à pied. Tu tournes Joatham !!

 

Pascal et Didier, toujours inséparables et infatigables ont décidés de passer leur journée à Still. Le S le matin en guise d’échauffement pour nos deux compères, ……………….

Une bière…et une banane, offerte par une fan..............et ça repart sur le CLM de l’après midi !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passant entre les gouttes, JB, Christophe, Anna,  et Damien du team « les FIRE FLY »- je ne vous rappelle plus la prononciation-  se sont alignés sur le CLM. Chris en forme après avoir fait le plein de soleil à la Réunion, JB qui a rangé sa Citiz pour sortir son bike, Anna notre Prez qui a réussi à quitter le banc du « What’s the fox », et Damien motivé de se frotter  à la cote mythique du village ont assuré pour cette première!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PODIUM pour la super team, avec en prime une attaque des tablettes de chocolat du réunionnais par notre JB affamé après sa semaine de soudanais.  Les 15kg de pâtes que vous avez  gagné vous aideront pour la recup !

Bravo les champions!!

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans le coup, nos vétérans  Pascal, Dom et Didier ont convaincus les filles Mireille et Tunde de se joindre à eux.  

 

Les « DIDOMITUNSCAL », allez comprendre ce  gros sac de nœud,  ne sont en rien effrayés par  la mission de la journée …….Et , elle est de taille…… entre chants de guerre,  rigolades, coucous à Yolande,  bondissements de kangourou dont Tunde détient les secrets,  pas de danse, de course et poursuite à vélo,  nos chouchous bouclent ce parcours en 2H00.

Superbe !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mention spéciale à notre sportif le plus endurant,  à André qui arrive au terme du Trail du petit Ballon, soit plus de 50 km  en 6h41min !! RIP à tes ongles de doigts de pieds qui sont à peine rétablis…………….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO AMIGOS, pour vos efforts et votre bonne humeur!!!

Bonne recup:)

 

Marie Cat

Share on Facebook
Share on Twitter