August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

POISSONS VOLANTS

April 3, 2017

Les weeks-ends sportifs se suivent…. Et ne se ressemblent pas !!!

Course à pied au programme pour nos triathlètes, sur Les Courses de Schirmeck, pour les uns et Les Petits Pas du Cœur pour d’autres.

 

 

A la Robertsau sur Les Petits Pas du Cœur, course au profit de l’association « La main du cœur », Sophie et Guillaume on couru pour la bonne cause.

 

Guillaume boucle le 5km en 19min45, tandis que Sophie -qui entame son dimanche marathon-asperges , rhubarbe, swim run- termine les 5km sous les 30min accompagnée de son amie Laurie.  Bravo à vous deux !!

 

 Affluence sur Les Courses de Schirmeck,  qui proposait 5km, 10km ou 20km pour les plus gourmands.

 

Sur le 5kmClément tel un loup solitaire  s’est dépêché de franchir la ligne d’arrivée en 21min pour aller fêter les 5 ans d’Harold devant une mega pâtée.

 

 

Gros succès sur le 10 km !!

 

Ella notre marathonienne,  accompagnée de Jess sur les premiers km, termine sa course en 53 min. Jess quant à elle, toujours infatigable, et qui a même réussi a quitté son bonnet de bain girly-flashy « Maurice Frères », boucle le parcours en 52 min. Girl Power!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre gazelle Oriane, futur star du 800m  coaché  en rêve par le célèbre P.O., termine sans se bousculer les 10 bornes en 47 min …..Facile !!!!

Son inséparable Alex, qui n’arrive plus à suivre la cadence, a sorti son plus beau sourire détartré avec soin pour conclure un effort de 49 min………. Allez Allez, on accroche Madame !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les 20 km, nos 2  futurs grimpeurs des 21 virages de l’Alpe d’Huez, Franky et Maxime prennent le départ tambour battant et récoltent une moisson de médailles !!!

 

Maxime, malgré le burger de la veille au soir  fait une très belle course en 1H29 min et se classe 3eme senior !! Bravo Max et belle recup vélo pour boucler ce beau dimanche!!

 

Double podium pour cette course,  avec Franky, toujours dans les basques de Max, qui se classe 2eme vétéran en 1h29min44s. Il paraitrait que notre sportif a même eu le temps de répertorier le nombre de faucons pèlerins sur le parcours pour la LPO.

Beau duo gagnant !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seb à toujours plus d’un accessoire dans sa poche (et pourtant l’oriflamme prend beaucoup de place) et à sorti ses bâtons sur le 9km de marche nordique ……..Pour conquérir le podium !!!!! 1er senior …. Bravo Super Sebi !!

 

 

Qui dit avril dit poisson, il paraitrait, de source sure, que des extraterrestres ont étés vus à la ballestiere de Bischeim…………..

 

 

Bravo à tous amis sportif,

Et bel anniversaire à Mireille notre Poisirene préférée,

 

 

Marie cat

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon