August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

BATAILLE DE LA WURST

May 1, 2017

En ce beau dimanche ensoleillé, nos triathlètes ont réécrit l’Histoire.

En effet, Remchingen, tranquille petite bourgade allemande à été envahie par une horde de tri-athlètes étoilés assoiffés de podiums et de curry-wurst.   Armés de leur VTT, de leurs nouveaux bonnets de bain colorés et de leurs baskets, nos sportifs ont pris d’assaut le X-Triathlon Contre la Montre de Remchingen sous les ordres  de la célèbre Classe 59, Pascal et Didier. (500m nat/ 18km VTT/ 5km cap)

 

 

Regroupement familial ou mise en quarantaine, chaque membre de la team prend son départ dans la piscine à 30s d’intervalle.

Pascal, idolâtré par Otto, Jurgen, Ralf, Gretel et toute la bande à reçu l’immense privilège d’ouvrir le bal ……………………….. Malheureusement pour nos abdos ou heureusement  pour la dignité du club, la pratique de la bombe est prohibée par nos amis allemands.

 

 

12h30min……..la poursuite est lancée……… avec notre Pascal en guise de carotte !!

 

Superbe course pour ce dernier, avec un gain de 6min sur son temps de l’an dernier  le tout sous les applaudissements et les hurlements de la foule (d’ailleurs Birgit recherche son soutien-gorge qu’elle a balancé à ton passage au km15 et qui est coincé dans ton dérailleur) conquise par la bonne humeur et la vivacité de notre athlète.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son body-guard Didier, adulé lui aussi par ses fans d’Outre Rhin, à sorti ses griffes cette semaine en tentant vainement de s’arracher le nez afin d’être plus aérodynamique  sur les singles de la colline de Remchingen.  Technique non convaincante car notre mécano préféré loupe de très peu le podium cette année !

 Damien, le fin stratège a étudié de très près sa technique pour dépasser les anciens ………….Copinage avec Didier et Vtt avec largage de poids dans le foret, suivie par une bonne cap,  la technique était parfaite…………… Damien boucle son parcours 9 secondes devant Pascal !!!!

                                        

 Nico, ou l’homme volant,  avait prédit de créer un raz de marée dans la piscine de Remchingen, (nous attendons toujours le tsunami, hum hum) ….. Mais c’est  plutôt en course à pied qu’il a fait sa différence. Big up pour  Nico qui finit 1er de sa catégorie malgré un accrochage à VTT avec Super Sebi qui ne comprend plus le français dès qu’il passe la frontière.

 

 Seb, nutritionniste club en chef  à vécu au pays de ses rêves  durant un week end ; wurst-bier au ptit dej/ wurst- bier à midi/ wurst -bier au diner……… certains ont des gels, d’autres ont des Wurst…..Toujours armé des oriflammes GreenMan et de son stand sensationnel, Super Sebi  à bien réussi à motiver nos voisins à traverser le Rhin en Octobre !!

Good job et belle course Seb !!!Avec en prime la plus belle sortie de piscine en roulade de judo !!