August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

PLUIE D’ÉTOILES

May 14, 2017

Ce dimanche, la 38eme édition des Courses de Strasbourg Europe à charmé plusieurs de nos triathlètes.  Semi, 10km ou 5km, avec ou sans nuages menaçants, il y en avait pour tous les gouts……….

 

Les plus courageux  se sont alignés sur le semi –marathon :

FRANKY à bien essayé de tenir les kenyans mais a flanché au 13eme kilomètre.  Il finit son semi 1h28min et à déjà pris son billet pour un stage d’entrainement en Afrique.

 

 

 

Ou est Franky ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DOM, notre ex-MNS...... mais toujours préféré...... à délaissé les bassins pour le bitume et boucle les 21 km en  2h13min………..fatigué par les 5km du matin !!!! Bravo Dom, sacré enchainement !

 

JB, à peine rentré de ses multiples entrainements corses et espagnols que tout le monde jalouse…………franchi la ligne d’arrivée en 1h59min……..Et nous prouve qu’il est en grande forme pour son futur objectif !!!!! TOP !!

 

Parmi plus de 4000 coureurs, ORIANE à pris le départ du 10km. Notre jolie gazelle finit sa course en 50min, avant de se ravitailler avec un demi de bière.

 

ANDRE , toujours bien entouré, s’est lancé sur cette même distance. Trop court pour notre ultra-trailer aguerri, à peine échauffé après 10 petites bornes …………. Il termine sa course en 53min en pensant avec bonheur que bientôt il devra faire faire 12 tours (et 7200m de déniv en plus ;) ).

 

SEB, à peine remis de sa soirée à la Fischer Stub ou les cordons bleus ont la taille d’une basket pointure 47 boucle les 5km en  27min03 !! En nette progression depuis Huningue ! Bravo SEB !

 

CLEMENT  encouragé par ses fans en furie, Anne Cha, Harold et bébé se sent pousser des ailes et termine le 5km en 19min06s. Belle course accompagné de GUILLAUME, qui va de plus en plus vite !! Bravo à vous deux !

 Sur le 5km, ELLA, DAMIEN et  DIDIER ont couru pour la bonne cause en soutenant, le groupe « Ensemble contre la sclérose en plaque » de MARINE  sous l’objectif affuté de YOLANDE.               Belle solidarité sportive !! Bravo !! Maiko, moulé à la perfection dans son t-shirt bleu avec moquette qui sort du col à presque déclenché une émeute dans les rues strasbourgeoises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANNA, appâtée par une dégustation de comté s’est rendu à Besançon pour affronter le trail des Forts. 28km de trail en perspective et 1000m de déniv dans la boue, sous la pluie et ..........sans chaussures de trail!!! Après multiples bousculades et roulages de pelles boueuses aux arbres et buissons Anna  boucle son périple en 5h. Bravo Super PREZ, rien ne t’arrêtes !!!

 JOATHAM, a voulu voir Vesoul et il a vu Vesoul, et s'est aligné sur le triathlon distance S ............ Notre psychothérapeute attitré finit son premier tri de l'année en 1H12min , 7eme de sa catégorie avec à nouveau une superbe natation!!!

 

 

UN GRAND BRAVO A TOUS,

 

Marie-Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon