August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

L'OURS POLAIRE

June 20, 2017

 

Beau dimanche sportif pour nos triathlètes !!En ce week-end ensoleillé, certains sont allés chercher le soleil à Kruth tandis que d’autres sont allés se terrer au fin fond de la Creuse.

 

Pour les vacanciers du 68, différents programmes au menu : un triathlon XS, S, M et un parcours Kids.

 

Cette année, Tunde à préparé ses 15 sacs pour affronter l’eau presque tempérée du Lac de Kruth. Elle s’aligne sur le parcours S qu’elle termine en 1 H27, toujours aussi radieuse. Bravo Miss !!

 Ella l’accompagne sur ce format et boucle le parcours en 1H38min. D’ailleurs notre belle marathonienne a fait des infidélités à Willow et Pumpkin, séduite par un gros barbu……….

 

Sur le format M, Guillaume, sur ses terres, à passé la 3eme vitesse et franchit la ligne sous les applaudissements de sa famille en 3H13min …plus rien ne l’arrêtes, bravo Guillaume !!!

Christophe à remporté la cocotte d’or en bouclant le parcours vélo le plus rapide du club !!!!!! Sa croisade aux 06,  soit 10 000km de vélo annuels  à travers la France avec un cuissard transparent,  porte ses fruits .  Bravo CriCri !!

 Pascal, le chouchou de ces dames….et autres…  est encore  bien entouré….Au top de sa forme il pulvérise de 12 min son temps de l’an passé et finit 4eme de sa catégorie !! Impressionnant !!!

 JB, a retrouvé son sourire et sa motivation grâce à la bière de récupération engloutie après 3H30 d’effort ! Au top JB !!

 En relai, "la love team" s’entraide et nous offre une splendide arrivée pleine d’amour à grande vitesse en 3H43……. Bravo Dom et Mireille !

 Bravo au Kid’s, Edgar, Leonor et Enzo notre calédonien au nez meurtri à qui revient le prix du courage !!!!

 

 

Pendant ce temps-là, une autre team s’est rendue dans la Creuse dans la demeure du Duc et de la Duchesse de Royère : certains pour se tester sur la Swim Run de Vassiviere, d’autres pour chasser le blaireau.

 

Au programme, une swim run S (8.6km cap/1.3km nat) ou M (17.2km cap /2.8km nat), un tournoi international de pétanque et un colloque de recherche en astrophysique mené par 2 éminents astronomes, le Pr Geyer et le Vallois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Les follicornes", Anna et Sophie  équipées de leurs  tutus  flottants  défiant toutes les marques de combi se sont élancées sur le parcours S, en passant avec aisance à travers les vagues du lac !!! Parcours bouclé tout sourire en 1H52min !! Bravo les filles !!

 

"Les Inséparables", unis pour le meilleur et pour le pire et par une longe ont tenté une nouvelle aventure les cuisses saucissonnées  dans une chambre à air. Rôles bien définis pour ce binôme à qui tout réussi ; les gros bras de Mr tracent le sillage dans l’eau pour Madame, tandis que la Gazelle tracte Mr en course à pied. Seul bémol dans ce plan inratable …………… l’enfoncement du bonnet de bain pour Madame ……Notre splendide couple termine en 1H30min, un grand bravo à vous deux !!

 

 

Sur le M, Paul a eu la surprise de s’unir avec Nico sur cette belle épreuve ……….. « Les Pumas », intenables, ont bien fait peur à leurs adversaires sur la ligne de départ (et le temps de la photo) et ce jusqu’à ce que le rebouteux  Nico se rende compte qu’il n’arrive pas à guérir les crampes au son de sa voix.  

 Jolie course pour ce duo inédit, avec Paul qui est allé au bout de son effort, et qui finit tout seul, perdu sur un pneu,  pour suivre Nico l’infatigable. Bel esprit de course, 19eme en 2H39 min……….Bravo !

 

 « Un gars, une fille », équipe composée d’Anne la reine des bassins  et de Mika la Torpille termine ce superbe  parcours en 2H53min. Belle performance étant donné les multiples tentatives de Mika pour terrasser  sa partenaire sur des racines ou des rochers…….Nous repartons tous avec des souvenirs pleins la tête, et Anne pleins les jambes…..

 

« Les tranquilles » ,Yves et André bouclent leur épopée entourés de leurs groupies en  3H18min.  Mal de mer et nausée pour le capitaine Barbey dans le vagues du lac et endurance à toute épreuve pour son matelot André…….  ……Bravo André et Yves, pour ton courage !!

 

 

 « Isa et Chris», les fervents amateurs du Lac Achard,  se sont presque perdus dans l’immensité du lac de Vassivière. Belle course pour la team Orca qui finit en 3H34min et qui défiera à coup sur la distance L l’an prochain !!

 

Big up aussi sur le « GreenMan tour » ou  "les aventures de Storig la cigogne"  mené par Seb qui à participé au tricross de Pont à Mousson !! Bravo Seb!!

Beaux moments de sport, d'amitiés et de convivialité........Un week-end parfait!!!

Merci à tous sportifs étoilés et .......bonne récup !!!

 

 

Marie Cat

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon