August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

MOISSON DE MÉDAILLES

July 11, 2017

Alsaciens et fiers de l’être, nos triathlètes  se sont rendus sur l’ELSASSMAN ce week end !

 

 

Départ matinal pour nos 6 triathlètes qui ont pris le départ de  la course S.

 

Princesse  Anna, chouchoutée par le commentateur séduit par son beau sourire boucle ce  triathlon en 1H16 en réalisant un très beau  vélo (7eme place) grâce à la Schnektechnik.

 

Ella, motivée par son cri de guerre des All Blacks dépasse 11 personnes en course à pied et passe la ligne d’arrivée en  1H30 min.  Bravo Ella !!!

 

 

Marie Cat, pressée de manger les chocolats suisses de ses parents super supporters, boucle son triathlon en 1H10 et monte sur la seconde marche du podium.

 

 

 

Chez les garçons, Joatham prends une très belle 8eme place en 1H07 !! Toujours heureux comme un poisson dans l’eau notre psychologue attitré signe un très beau temps vélo, puis se rappelle combien le temps est long en cap……….

 

Philippe, notre super coach sudiste  a pris part à son 1er triathlon !!!!  Après un bon quart d’heure passé à rentrer sa tignasse sous le bonnet de bain, le coach a sauté à l’eau, sur son vélo et retrouvé les  bonnes sensations de sa jeunesse en cap !!!! Félicitations Philippe, tri bouclé en 1H29 !!

 

Paul, le champion du jour,  a créé la surprise en montant sur la 1ere marche du podium !! 1ere place en Vétéran en  1H08, notre champion à même évincé du podium son acolyte féminine !!Un grand bravo à notre triathlète heureux qui prépare de la place sur son étagère pour les coupes à venir ……

 

 

Le team étoilée s’est agrandie sur le M de l’après-midi,

 

 Tunde, la femme qui monte qui monte, à encore réussi à nous faire de big smile, des sauts de cabri et des coucou de miss France malgré l’effort et en en passant sous  la barre des 3H. Gratulalok Tunde !!

 

 Mat, chamboulé par les cris et la présence de sa 1ere fan Francine, part sur la course à pieds les  lunettes de natation en main ………et la casquette posée à côté du vélo. …… Très bonne idée pour se protéger du soleil ;)  Malgré son esprit troublé, Mat  fait une très belle course en  2H27min (16eme temps de cap)  Top !!!!

 

 

Guillaume à fait l’école du Cirque et tel un acrobate bondit sur son vélo……. Impressionnant !! 2h35 d’effort…….Bravo Guillaume !!

 

 

Flavien signe un temps très prometteur pour ses débuts en triathlon et termine en