August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

EN PASSANT PAR LA LORRAINE,

August 22, 2017

A peine remis de leur week end mythique à Gerardmer et avides de tartes à la mirabelle, nos gourmands triathlètes sont allés se rassasier ce dimanche sur le triathlon de Creutzwald.

 

  De bon matin, certains ont pris le départ de la distance S.

 

Yves à sorti sa machine de guerre et signe un très beau temps vélo sur les 20Km du circuit, vent de face. Il boucle son triathlon en 1H16min.

 

Remis de sa mémorable sortie vélo du mardi, Paul, notre athlète qui monte qui monte atteint le Top 21 et une belle 4eme place en vétéran en 1H08.  El puma à sorti ses griffes en maitrisant sa course et ………ses ailes pour finir par une superbe cap !! Bravo Paul !

 

Duels au sommet pour les Filles du Conseil ;

Ella , Sophie et Florence jouent à la queue le leu !!!!

 

Florence élancée comme jamais boucle son triathlon en 1H34min suivie de Sophie –tellement rapide que sa puce n’a pas tenu le choc –et d’Ella tout sourire qui nous a offert une belle accélération finale.   Big Up Girls !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

André, notre ultra trailer préféré s’est dégourdi les gambettes avant sa TDS et a voulu gouter à l’eau métallique du plan d’eau…………… une petite heure 25min pour notre futur Finisher montagnard !!! Au top Dédé!!

 Marie cat, doublée dans la dernière ligne droite par 2 adversaires sans clignotants s’empare de la 3eme place de sa catégorie en 1H12min.

 

En relai, Seb  à enrôlé notre amie Alex- toute de bleu vêtue- pour constituer L’equipe GreenMan ! Notre duo inédit fini 2eme en mixte  en 1H18 min avec  une Alex qui n’a pas perdu de sa fougue après son opération du doigt ! Bravo à vous 2 !!

 

Autre spectacle sur la distance M -et sa cote à 15% - ou la team est restée présente pour encourager nos triathlètes Nico, Pascal et Didier ! Beau moment pour Maiko, qui, après s’être assis sur tous les pieds des spectateurs a augmenté considérablement le taux de fractures des métatarses.

 Nico, qui a à peine mouillé sa barbe pour atteindre la 15eme place au scratch finit 4eme Vétéran en 2H12min.!!

 Bon les vétérans…….va falloir commencer à ramener autre chose que des médailles au chocolat ;)) !!

 

Il paraitrait de source sure que notre champion se réserve pour tirer son peloton dimanche à Wittisheim…affaire à suivre !!!

 

Nos chouchous qu’on ne présente plus  ont fait une course en duo……..

 Duo de grimaces, duo d'acrobaties, douches communes sur l’aire de transition , et chausse pieds partagés…..C’est beau l’amour !!!

 

 

Bravo Pascal et Didier, très belle course en 2H52min !

                                                                  

Enfin, la team GreenMan à remis le couvert l’après midi !