August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

TOUS A L'EAU

September 11, 2017

Beau déplacement de notre team étoilée ce week end à COLMAR sur la SCHWIM RUN…….

 

Au programme, une alternance de natation et de course à pied totalisant 1750m dans l’eau et 10km sur la terre ferme………… le tout avec pull buoy, basket et plaquettes ……et sous les encouragements de Yannick armé de bière , knack et sauce tomate!!

 

 

Le matin, sur l’épreuve en relai, Clément à bombé le torse et, accompagné de sa moitié Anne Cha, nos « JEUNES PARENTS » montent sur la 2eme marche du podium !!!

 Bravo à vous 2, Simon est surement déjà très  fier de vous !!

 

L’après-midi, sur l’épreuve en équipe, nos triathlètes ont répondu présents pour prolonger un peu l’été sur la playa de Houssen.

 

Remake de Vassivière, le duo  « ISA &CHRIS » ont remis le couvert sur ce format ! Le duo Orca boucle sa course en 1H18min. Bravo !!

 

Les exotiques « RANDOM WIZZARDS », hauts en couleurs et fidèles aux épreuves en duo terminent leur schwim run en  1H16min !! Big up à Estelle-la femme fichée dans tous les aéroports-, même pas fatiguée de son XL à Gerardmer 

 

Partis comme des bombes, « PAT ET TAF APPRENNENT A NAGER » ont affolés les secouristes. Raf, nous prouvant bien que les gazelles ne savent pas nager à heureusement couru très vite pour ne pas se faire dépasser par sa Prez de sœur.

 Ne perdant jamais son temps, Pat en a bien profité pour embrasser sa dulcinée pendant que la gazelle prenait l’eau………1h13min de course (1h de nat- 13min de cap) pour ce beau duo !!! Bravo !!

 

 « LES (faux) TRANQUILLES », team composée d’Yves et de son ami André, signent une très belle course et un presque arrêt de mort de Dédé !!!

Ses 120bornes encore dans les pattes, notre courageux Dédé à tout donné pour gagner une bouteille de Gewurtz !! Belle troisième place en vétéran pour les Tranquilles !!Superbe !!

 

 

« WHALY ET DUCKY », qui est qui ? – Sophie et Gilles innovent sur cette swim run et finissent leur course en 1H36min ! Bravo !!

 

« CAPTAIN EUROPA  ET ATOMIC BLOND » ont quitté leur comics pour sauver l’Alsace à Houssen.  Après avoir sécurisé  le plan d’eau à coup de plaquettes géantes et atomisé le bitume en grandes foulées nos supers héros  Seb et Florence ont enfin pu se consacrer à leur course pour finir en 1H35min ! Mission accomplie !!

 

« LES RIVAUX EN DUO » ont su mettre leur rengaine de côté pour parcourir ensemble cette épreuve !

 Belle course et belle énergie de notre géant Alex, énergie partagée avec Anna, en mode passe-partout.  Au top le duo, finish en 1H17min !!

 

Les 100% girly  «des DRAGIBUS » s’offrent une très belle découverte de la discipline et  décrochent un podium !! 3eme place vétérane pour Joelle et Vikeo et carton plein pour les Barbey !! Bravo les filles !!

 

Apres Vassivière, « UN GARS UNE FILLE »- soit Mika et Anne- ont décidés de continuer leurs crêpages de chignons à Colmar…….. Mais n’ont toujours pas réussi à définir qui ralenti qui !!!

Joli duo qui prend ses marques et qui avance de plus en plus vite …..1H08min, bravo à vous deux !!!

 

Duo inédit, la « PUMA RUNNING TEAM ALSACE » a aligné les mots pour faire peur à ses adversaires. Avec un  Joatham qui a perdu tous ses pouvoirs de poisson dès qu’il nage avec des baskets, et un Paul survolté et équipé de néoprène des pieds à la tête, la team à tout tenté –même de se donner la main- pour accéder au leader ship du Club……………  Très mignon mais ……les LRD veillent ……. Course bouclée en  1h06min !!!!

 

Les « LRD »,  sur-nerveux par le challenge, les tentatives d’intimidations du samedi, et  la tête en l’air de Nico d’avant course, se sont mis en mode torpille en natation. Marie Cat, et son 38 tonnes tatoué dans le dos n’a jamais pu sentir le souffle menaçant de Mika dans sa nuque, et Nico a arboré fièrement son « AP » sur l’épaule pour narguer ses poursuivants !! Pari gagnant pour notre duo qui rafle la 2eme place en mixte en 1H04min !

 

Duo de charme pour Ella et Oriane  « LES BUTTERFLY GIRLS » qui terminent  sans s’envoler en 1h27min malgré la grosse fatigue de  Miss Ella causées par les pitreries de Poppet !!

 Bravo à tous amis sportifs,

et bonne recup!!!

 

Marie Cat :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon