August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

PALADRU, DANS TON ......................

September 26, 2017

Week-end de Contre la Montre pour nos champions !!

 

Petit flash-back avec la « CAPTAIN TEAM», malchanceuse sur le triathlon CLM par équipe de Laneuveville………………. Une entorse d’avant course pour Dom et une  chute de Pascal sur un relai vélo.  Belle entorse du majeur et beau doigt d’honneur au radiologue  pour notre Pascalou, qui n’en perd pas le sourire au pays du sirop d’érable …………..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Super Sebi, qui est toujours partant pour voyager en Lorraine a fait une belle course sur le XS,  en oubliant à notre grand désarroi Storig la cigogne à la maison.

 

 

Deux autres teams « les LRD » et les « Fire Fly »ont fait leur come-back à Paladru pour participer au Triathlon L en Contre La Montre du fameux lac.

 Après  une nuit glaciale dans leur chalet en bois et un challenge COMPEX gagné haut la main et jambes  tendues  par LUC, nos équipes étaient fins prêtes à prendre le départ ………Au programme 1700m de natation,  84km de vélo (+800m), et 17km de trail.  

 « LES FIRE FLY », avec  leur tongs à leur nom  ont bouclé cette épreuve en 5H59min. 

Dure mission pour l’Agence tous Risques qui s’est un peu éparpillée sur le parcours!!

 Anna , notre super Prez a quitté le mode escargot du vendredi pour s’impatienter sur la course à pied en vue du dance floor de la fiesta du camping.

 Cri Cri à bien compris la leçon de l’an passé ; un gâteau sport vieux de 3ans ne se consomme plus ;)  

 Luc notre super challenger Compex à sorti les mains de ses poches-et sa brosse à dents à LED- pour tirer son équipe en vélo et  surtout pour masser son pauvre quadriceps.

 Damien, la force tranquille à découvert les superbes panoramas des montagnes du parcours en songeant avec appétit au couscous de Medhi .

 

Moment tragique sur le parcours vélo quand Alex- Hannibale à perdu son délicieux nougat qu'il tenait tant à savourer au sommet de la cote de l’église.  Nougat écrasé sans vergogne par ses adversaires tout comme la motivation de notre grand gourmand!!  Un grand bravo à lui qui est allé au bout de lui-même en course à pied !! Au top les FIRE FLY !!

 

 

« LES LRD »team re-composée  et composée de Nico le grand chef, Yannick la moppe à pédales, Mat la brique à écailles et Marie Cat dont je tairai le petit nom finissent ce parcours en 4H40min !

 Après  une photo de groupe digne d'une vieille carte postale ou d'un fond de cendrier des années 80 avec des bras gauches aussi épais que des allumettes, nos tri-athlètes ont pris le départ.

 

Natation ou  Mat s’est pris pour un dauphin pendant 200m, boosté par les cris de Flipper mis en boucle depuis 24H, puis nos sportifs ont enchainé un beau parcours vélo, vallonné à souhaits!!

Vélo à 35km de moyenne, tiré par notre grand Chef  Nico spécialistes de gel et les accélérations de Yannick le chasseur !

 

Accélérations et abus de Compex pour Yannick qui devra ralentir sur la partie pédestre mais qui finira heureux avec  l’Agence tous risques, en mission dans les collines de paladru.  Rude sortie pour les jambes de Marie Cat, qui terminent en mode poteau, tenaillées par des crampes………….y’a plus qu’à tester le jus de cornichon !!!

 Superbes moments, Bel esprit, Grands efforts  sous le soleil, renaissance de John Lenon et soirée electro juste devant notre porte…………… Encore de jolis souvenirs !!!!

Et un grand Merci à Oriane notre gazelle pour ses encouragements et les sons de sa cloche si motivants !!!!

 

Et big up à JB qui finit haut la main avec sa femme  le marathon de Berlin, qui un peu gené par la pluie n'a pas réussi à accrocher le kenyan Kipchoge!!

 

 

Marie Cat:)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon