Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

TOUR D'EUROPE

October 23, 2017

Belle présence sur tous les fronts  de nos sportifs,

 

Au Run and Bike de NIEDERBRONN, grand retour de la "CLASSE 59" !! Pascal, tout juste rentré de LAS VEGAS ou il a remplacé Céline Dion sur quelques shows, n’a jamais pu freiner avec son majeur encore en convalescence……………. Didier, tout heureux de retrouver son ami s’en est donné à cœur joie sur cette épreuve bouclée en 1H17min, première d’une longue série !

 

« LES TRANQUILLES » et inséparables Yves et André ont troqué leur plaquettes-pool buoy pour un VTT ………………. Toujours polyvalents nos 2 amis signent une belle course en 1H11 min !! Bravo !!

 

« LES BEAU-COUZ », Joatham et Thomas nous expliquerons d’ici peu leur lien de parenté, et terminent leur run and bike en 1h08 !!!

 

Soleil et grosse calor au pays de la morue, et grosse épreuve pour notre pretty Ella !! Marathon de Lisbonne bouclé en 4h25 sous 34 degrés par notre plus endurante triathlète !! 

 

Après avoir bu des litres et des litres d’eau, et dépouillé tous les ravitos, notre belle anglaise ramène avec fierté sa médaille à la facétieuse Popet !!

 

Mat nous prouve une fois de plus que ce n’est que dans l’eau qu’il s’appelle « La brique » en bouclant les 5km de ROPPENHEIM en 17min 40s, allégé pour l’occasion de 3g et du reste de sagesse qu’il lui restait …………… Bravo Mat!!

 

 

Sur les courses des Chateaux d’Ottrott, nos valeureux triathlètes ont gravi le Mont Saint Odile en participant au 20km.

 

Yannick boucle le parcours en 1h47min malgré une semaine chargée en entrainements terrestre, aquatique et viticole et  ainsi qu’une cheville capricieuse ! Bravo Yannick !

 

Pauline, notre traileuse favorite passe la ligne d’arrivée en 2h08min ! Facile pour notre souriante sportive qui enchaine les longues courses de trail !! (...Mont Saint Odile évidemment bien visible en arrière plan..)

 

 Belle course poursuite lancée par la LE VALLOIS Family, avec Raf en lièvre pour sa Présidente de sœur ! Toujours au top Raf et Anna !

 BRAVO A TOUS TRIATHLÈTES ÉTOILÉS,

 

 

Marie cat

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags