ROULÉS DANS LA BOUE

Comme bien souvent, la boue s’est invitée sur le parcours du Run and Bike d’Oberhausbergen, organisé par l’ASPTT.

Quatre équipes du Club ont décidé d’affronter la colline du village, armées seulement de leurs VTT, de leurs baskets, de leur bonne humeur……ainsi que de leurs fidèles supporters humains et canins…..

LES" SM", SOPHIE Muller, SOPHIE ou MAXIME …….ou je dirais plutôt les Sado Maso- se lever un dimanche matin pour trainer dans la boue puis aller se faire masser par Mr WANG et ses doigts de fée-, ………….bouclent ce parcours en 1H22min !! Changement de partenaire pour SOPHIE, qui, toute triste de na pas partager sa selle avec sa follicorne JESS, à du pédaler sec pour rattraper MAX qui a eu la chance de réchapper au port du tutu.

"LA CLASSE 59" qu’on ne présente plus, a gravi les cotes et vaincu la boue grâce à des lancers de baisers et à des relais dont eux seuls détiennent le secret ………………… Seule équipe capable de s’échanger le VTT à 2 mètres de l’arrivée ils terminent en 1h26min sous les applaudissements du public conquis !! Bravo DIDIER et PASCAL !!!

Abus de potion magique pour PASCAL ou hallucination optique, un duel de gabarit ALEX-PASCAL s'est déroulé sur la ligne de départ..................

"LES FIREFLY" ont chaussé leurs tongs à crampons pour s’échanger leur monture. Délesté de sa Mule Bar de 2kg et spécialisé depuis peu en VTT de descente sans casque et les yeux fermés, ALEX s’est éclaté sur ce parcours boueux avec son ami LUC, binôme à sa taille toujours souriant même sur sa 1ere boucle de run !

En avant-première je vous annonce que nos deux compères préparent en secret un spectacle de jazz-full batterie ……………

Un grand bravo aux plus mignon binôme mixte KID's engagé sur le parcours!! CHLOE et JULES, tout de bleus vêtus font la fierté de leur parents et de la machine à laver en bouclant ce run and bike!!! TOP les jeunes !!

Le tout sous le carton inquisiteur de notre arbitre préferé......... DOM.....!!

Sur un autre continent, KEVIN – nom de code KARL- a sillonné les parkings de LAS VEGAS pendant 42km avec les chaussettes de Flash Gordon………….3H50min de boucles interminables ou notre ami en a perdu ses jambes mais pas le sourire, ni sa voix d’ailleurs lors du concert de KISS post course ! Bravo KEVIN!!

Bienvenue à une nouvelle petite triathlète, la jolie INES, déjà pleine d’énergie !!

Et félicitations à FRANKY & KARINE!!!

Belle journée amis sportifs :)

Marie Cat


Posts à l'affiche
Posts Récents