Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

En attendant le PÈRE NOËL......

December 19, 2017

En ces jours d’avant fêtes nos triathlètes s’affutent pour pouvoir se rassasier avec la dinde du 25 décembre.

 

 

Belle représentation du Club à la CORRIDA DE NOEL d'ILKIRCH ou tels des taureaux  entrant dans l’arène nos triathlètes se sont lancés sur le 5, le 10km ou le semi-marathon.

 

Nos inséparables PASCAL et DIDIER se sont alignés sur le semi en faveur de l’association « Ensemble contre la Sclérose En Plaques » de MARINE. Bravo à vous deux, finish en 1h41min, avec toujours autant d’énergie !!

 Sur le 10km, MAX à pris la poudre d’escampette pour éviter les gros flocons et termine en 36min. Belle performance, Bravo MAX !!

 

CLEMENT termine en 50min, ralenti par une cigogne  –que SEB recherche activement- et qui a trouvé refuge au sommet de son crâne. ANNE CHA, très jalouse n’a réussi à chasser le volatile qu’au bout des 50 min d’effort………. Bravo à notre joli couple des neiges!!!

 

Sur le 5km, ANNA qui n’a jamais pu retirer son déguisement licorne de la veille ( foutue fermeture éclair), accompagnée de super JESS et de papa LE VALLOIS bouclent leur 5km dominical en 30min !!! Big up les licornes !!

 

Autre week end, autre discipline hivernale, ou nos teams se sont formées sur le RUN AND BIKE de VENDENHEIM……pour nous ramener 3 PODIUUUMS !!!

 

Sur le format XS, SEB & FLORENCE ont sorti leurs combinaisons de super héros pour affronter la boue……….. « CAPTAIN EUROPA ET ATOMIC BLONDE » finissent leur parcours en 48min. Prêts à sauver le monde !!!

 

Sur le format S de 18km, DAMIEN ET ANNA ont formé un duo inédit. DAMIEN que tout le monde soupçonne d’avoir marché a dirigé avec rigueur sa Présidente enjouée qui à réussi à trouver la dernière fleur existante à ce mois de l’année……….

 Bravo « LES CROCOS », finish en 1h27min quel joli duo !!!

 

 

Binôme d’action, les « PUMA AIR FORCE ONE » nous ont promis la lune……………….. Avec un FRANKY à moitié nu et un PAUL compressé de la tête aux pieds, nos jeunes vétérans – à défaut de pouvoir s’accrocher aux LRD- ont dépassé nos amis de Bischwiller après un beau duel…………..Finish en  1H17min !!Bravo à vous deux !!!

 

MAXIME et KEVIN, décidés à s’échanger leur ami à 2 roues  ont pris le départ de cette course avec la ferme intention de ramener du linge sale à leurs compagnes……………. Belles glissades et  course terminée en 1H13min !! Bravo les gars !

 

« LA CLASSE 59 »remporte le prix de l’équipe la plus âgée, et surement aussi de la plus sympathique !!!

 

116 ans à eux deux et finish en 1H34 !!!!! PASCAL et DIDIER toujours au top !!

 

La team « LA MERE NOEL ET SON (beau) LUTIN » remporte le 1er prix du meilleur déguisement grâce aux dons de couturière de SOPHIE.  Cri de guerre et poing vengeur, YANNICK le lutin déluré a mené sa mère NOEL dans les flaques et jusqu’à la ligne d’arrivée en 1H32min….

 Bravo aux plus beaux!!!!

 

« LES LRD »,  sont retournés sur leur terrain de jeu favori et remportent l’épreuve en mixte au bout d’1H07min d’effort !!!

 Avec un NICO qui vole et qui n'a jamais senti le souffle chaud de PAUL et une MARIE CAT tête dans le guidon, nos 2 compères valident leur état de forme hivernal et les nouvelles roues du cyclo !

 

 

Merci à YOLANDE, VALERIE, JESS et les MINIS MULLER pour les encouragements et les beaux moments immortalisés………………Ainsi que les supporters canins :)

 

 

BONNES FETES A TOUS AMIS TRIATHLETES,

 

Marie cat

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter