August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

PIROUETTE ET CHOCOLAT

April 10, 2018

Heureux de sortir de cet hiver trop long, nos triathlètes fêtent le printemps sur les courses alsaciennes !

 

SEB a revêtu sa discrète tenue jaune sur le « RELAI DU CHOCOLAT » d’Illkirch, et a gobé tous les coureurs et tous les chocolats sur ses tours de relai!

 Podium coup de cœur pour cette originale équipe « PÂQUES MAN ET LES FANTÔMES EN CHOCOLAT »

 Ce week-end, le vaillant GEOFF s’est attaqué au 43km du DEFI DES VOSGES organisé par les Vosgirunners. 1500m de dénivelé positif,  GEOFF a mené une rude  bataille contre des crampes et a gagné la guerre au sommet du Grand Wintersberg ! 5H59min de course pour notre finisher, un grand Bravo !!

 SEB P. a été moins gourmand mais s’en est tout de même mis plein les pattes sur la version  de 25km, la MACVI !! Bravo SEB !

 

 

Gros déplacement sur les collines de Still pour notre team étoilée : au programme le duathlon TRIMSTILL organisé par le Trimoval.

 

Apres une préparation chocolatée et saucissonnée, SEB à une fois de plus revêtu un maillot Jaune (moins encombrant cette fois) et à concouru sur le XS en compagnie de FLORENCE!

Beau duo, Bravo !!

 Sur la course S duo, beau duel père –fils et  collègues-associés…. « LES BUNDABERGS » de la famille Carpentier tentent le tout pour le tout avec un fougueux EDGAR  lancé sur la course à pied et un XAVIER en mode aéro sur le parcours vélo……….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré cela, « LES JOBARS » de  LAURENT et PY. devancent  leurs collègues, grâce surement à l’enthousiasme de Laurent sur tout le parcours (ou à un massage secret de TUNDE ;))

 Version solo-duo pour DIDIER et PASCAL……………… PASCAL et son ombre et vice versa ont joué avec le soleil et au chat et à la souris en se poursuivant sur tout le parcours.

 Belle course pour nos vétérans, en guise de mise en jambe pour l’épreuve de l’après-midi !

THIERRY a pris sa revanche sur Saint Dié et a dépassé nos  inséparables !! Duathlon bouclé en 1h23min, 3eme V4 ! Au top THIERRY !

 CHRISTOPHE  O. qui a terminé la période de rodage de son nouveau Treck sur la piste cyclable finit sa course après un bel effort de’1h28min. Super CHRISTOPHE !!

 En CLM, nos 3 équipes « une qui veux s’amuser une qui veux dépasser l’autre et une qui veux tout dépasser » ont sortis leurs jolies tenues toute blanches (et bientôt rose pour un certain rouquin).

 

Dure journée  et mission échouée pour les LRD qui partent à 5 et rentrent à 3……….. Bravo au grand Chef  NICO encore tout fringuant à l’arrivée, à MAT qui à réussi à ne pas dire de conneries pendant au moins 1h (record battu), à PAUL notre puma tout essoufflé qui a su gérer sa crise de flipette…Et pour YANNICK et MARIE CAT, il ne reste plus que le schnaps et Dr House…..

 Arrivée magique et  triomphale pour la « CAPTAIN TEAM »et « LES FIREFLY ».  Partis en chorégraphie, PASCAL , DIDIER, TUNDE, DOM et SOPHIE ont réalisé une belle course pleine d’entraide, de mains aux fesses,  et de bonne humeur !!

 Rejoints par leurs amis ANNA, DAMIEN,  NICOLAS et GUILLAUME, c’est à coups de pirouettes orchestrées par le speaker que nos supers teams passent la ligne d’arrivée !!

 

Un grand bravo pour cette cohésion,cette ambiance et ces beaux moments !!