August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Allo maman bobo

May 14, 2018

Éparpillés dans tout le Grand Est, nos triathlètes se sont démenés ce week-end.

 

Certains sont restés à la maison pour s’aligner sur les Courses de Strasbourg.

Super Sebi continue sur sa lancée et a pris sa revanche sur le 5km de la Mutche la semaine passée. Grace à une modification de son plan nutritionnel  par un certain Ronald notre vaillant Seb gagne 2 minutes en une semaine  et boucle son 5km en 28min. Bravo Super Sebi, tu me diras la recette !

 Dom, à peine rentré de vacances et encore effrayé par le mammouth de Gréoux Les Bains a pris ses jambes à son cou et sans s’arrêter de courir à enchainé le 5 et le 10km…..Relax Grand coach, les mammouths sont morts depuis longtemps, tu peux t’arrêter ……….. Bravo Dom !!!

 Belle course pour Thierry qui a fait le 10 km et qui boucle son tour en ville en 46min52s !! Super Thierry, la saison s’annonce très bien !

 Seb P. à fini de sillonner toute la Foret Noire à vélo et a décidé de s’aligner sur le semi -marathon, surement pour éliminer tous les excès de chantilly et de cerises au sirop accumulés lors de ses sorties outre-Rhin. Finish en 1h30m, Bravo Seb (photo non contractuelle)!!!

 Ella,  ne compte pas les kilomètres pour faire voyager ses baskets  ….…Notre Miss s’est élancée sur le marathon de Copenhague !! Rapide comme un guépard et déterminée telle une autruche, Ella boucle ainsi son 12eme marathon et a fini la soirée en soignant sa déchirure musculaire grâce à l’alcool local à base de harengs. Impressionnante volonté, Bravo Ella et bonne recup !!

 

Tout aussi exotique, la ville de Thionville, a accueilli 3 équipes, prêtes à se lancer sur le Championnat Grand Est de triathlon en CLM.

 Premier départ pour les "RKM," comprenez Raf, Karl et Max.

Max, après s’être battu de longues minutes avec son bonnet a donné le rythme en natation ; la consigne était claire ; ne pas perdre Raf notre  jeune électron libre rentré in extrémis d’Espagne………

 Karl , notre nouveau  Super Secrétaire a gravi la cote en vélo sans peine grâce au plein d’énergie de son déjeuner ………..puis  nos trois amis se sont lancés tambour battant sur la partie pédestre en bouclant le 5km en 18min, 2eme meilleur temps  au scratch !!!!!!!!

Big up  les gars, maintenant il ne vous reste plus qu’à  apprendre à nager…….Et à rouler ;)))

 

Quelques minutes plus tard, départ des "LRD" bien décidés à enterrer leur mésaventure de Still.

En banc de poissons pour la natation , Mat, après avoir bien farfouillé dans sa combi puis vexé d’avoir hérité du surnom  "la brique" depuis Wittisheim- en a bien profité pour se venger en faisant boire la tasse à sa coéquipière Marie Cat…….

 Après une accélération aquatique  en solo non définie dans la stratégie de course, Paul à tout donné dans la transition jusqu’ à s’arracher le doigt pour se débarrasser de sa combi pleine de pétrole de la Moselle. Beau parcours  vélo, rythmé par les sons mélodieux des roues de Yannick, qui en a profité, tranquille en sifflotant le Douanier Rousseau, pour observer la centrale nucléaire au loin et nous raconter le décollage de la nouvelle sonde Insight.  Nico, au four et au moulin, tâtant des fesses ou tirant du guidon a su être comme toujours notre Grand Chef !!!

Belle surprise et grand Bonheur pour les "LRD" : 2eme place en  Mixte en 1H20min, entourés de belges et  autoproclamés Champions  du Grand Est !!

 

"Les Licornes du Conseil", remportent sans effort le label Mixité. Sophie et Jess, revêtues de leurs plus beaux tutus  ont pris le départ accompagnées de leur body-guards Philipe et Gilles.  

 Belle course pour cette équipe inédite  et arrivée très remarquée de Jess soucieuse de tester le matos de nos amis lorrains ……………………..Alors les tapis…. Mieux ou pas que ceux des IS ????????

Coqueluche des secouristes, bon rétablissement à ta cheville Jess !!!

 

Enfin, belle entrée en matière pour les Minis Muller !!! 7eme place pour les filles Chloé l’habituée -Lucie la novice, et  médaille en chocolat pour Arthur, «  trop foutu » pour dépasser un grand !!!!

 

 

Bravo à la famille Schaeffer et Marine sur les course de Strasbourg , Anna sur le trail des Forts de Besançon, Pascal qui nage sur l'autoroute et milles merci à Anne Marie  ;)pour les photos et les encouragements......... !!

 

https://youtu.be/m4OV8__VA-c

 

VOUS ÊTES AU TOP SPORTIFS DU CONSEIL EUROPE TRI !!

Marie cat:)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon