August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

CHAUD LION

June 1, 2018

Ce weekend nos  brillants triathlètes se sont donnés rdv sur le triathlon de Belfort !

 Samedi, nos vaillants membres  GUILLAUME, PASCAL et DIDIER se sont alignés sur la distance L (1.9km nat-90km velo-21km cap)

 Première longue distance pour GUILLAUME qui n’a pas froid aux yeux ! Belle natation suivie d’une ascension difficile du Grand Ballon sous la chaleur ….sommet qui n’a pas achevé notre sportif et  qui réalise une très belle remontée à pied !! 5h58min d’effort et un beau finish !! Milles Bravos Guillaume pour cette 1ere expérience !

 PASCAL,  dont les écailles poussent  à force de barboter au Achard était euphorique sur la ligne de départ …….. Cryo à gogo la veille, nouveau vélo carbone, nouvelle casquette jaune  et nouvelle combi !!!!

C’est un homme tout neuf qui s’est lancé à l’assaut des kilomètres,  doublant GUILLAUME à vélo sur sa nouvelle monture …….. Il ne manquait plus que des nouvelles baskets afin de boucler une course parfaite !! Finish en 1h55min après un dur et chaud semi ……….PASCAL tu es infatigable et impressionnant, Bravo !!

DIDIER explose son record natation, sans écailles et sans super combi, et pose son rythme en vélo…….

 Pas de soucis lors de l’ascension, notre vaillant triathlète prend le départ  de la course à pied sur le même rythme que son ami PASCAL, sous l’objectif affuté de YOLANDE  et l’œil attentif de MAIKO, trop fatigué pour encourager son maitre.

Magnifique arrivée dans les bras de son ami , 6h03min au chrono, Au top DIDIER !!

 

 

Les plus fainéants ont attendu dimanche après-midi pour se jeter dans le grand bain ; distance M au programme (1.5km nat-40km velo-10km cap).

 

MAT, le plus rapide de la troupe à définitivement tourné la page de ses déboires aquatiques.  RIP la Brique.  C’est très rapidement que l’ex enclume a  gagné du terrain et remporté sa partie de chasse sur PAUL – en mode cyclotourisme sur le premier km- et MARIE CAT- en mode unijambiste  et freins qui frottent. Encouragé par sa dulcinée EMILIE, notre triathlète boucle sa course en  2H20min -douche comprise !!

Bravo MAT t’es le plus fort !!

 

Duels de supportrices sur ce triathlon, car KARL notre super Secrétaire n’était pas loin !!! Superbe remontée vélo pour  notre sportif suivie d’une cap sans difficulté pour finir à 3min de Mat !!! Super Secrétaire et Super Triathlète !! Bravo KARL !

 RAF la gazelle s’alignait sur son tout premier triathlon en solo et  nous prouve une fois de plus qu’il va vite progresser !! Notre jeune recrue s’exprime aisément sur la course à pied et dépasse tout sourire ses vieux amis de Club !! Facile RAF !! Course bouclée en 2H30min, Bravo !!

Belle natation pour MARIE CAT qui ne quitte plus les bassins mais belle fessée en vélo et cap ……..Festival de crampes et abus de Coca, belle ballade du dimanche sur ce superbe parcours……….Finish en 2H38min !!

 

 PAUL, dans un élan de bonté, a  sacrifié ses petites cuisses pour accompagner la troupe sur cette distance M.  Superbe natation en mode torpille avec au moins 2 km au compteur au vu des trajectoires, puis festival de moulinette qui grimpe qui grimpe……………c’est par la suite que les choses se sont compliquées……..Top performance mondiale en course à pieds avec des  grosses crampes  qui n’ont pas empêché le traditionnel Dab et le sourire  sur la ligne d’arrivée !!   Bravo PAUL  et vive la récup!!

 ALEX, sur son nouveau vélo n’attendait qu’une chose …Rouler !! Dès la sortie de l’eau notre  sportif body guard s’est rué sur sa monture et s’est éclaté sur les 40km du parcours vallonné…… Course à pied moins euphorique pour  notre grand blond  qui passe la ligne d’arrivée en  2H46min sous les yeux de Madame !! Super ALEX !!!

 GILLES boucle sa course en  2H47min !! Belle course  et belle gestion de son effort tout le long notre ami s’affute  qui  pour Vassivière, le prochain challenge !!! Top GILLES !!

 Toutes les excuses sont bonnes pour avoir du rab en dessert……. SUPER SEBI s’est lancé sur la course de la rhubarbe dans le Haut Rhin …. Bravo SEB !!

 

YANNICK  pendant ce temps-là à encore traumatisé une fille, en duo mixte sur les courses de Scherwiller avec la team Matrat training!!! Belle course en duo de 13,5km ou Yannick à tout de même eu la délicatesse  d’être sherpa et de porter l’eau. Bravo YANNICK pour ta galanterie!!

 

Bonne semaine à tous, et à vos baskets!!

 

Marie Cat

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon