August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

MONDE AU BALCON

June 5, 2018

Le triathlon d’Obernai fêtait ses 20ans et  un bon nombre de nos triathlètes ont revêtus leurs nouvelles tri fonctions  pour souffler ces  20 bougies!

 

 Girl power sur le S ou les filles sont parties à l’abordage des 500m de natation, des 24km de vélo et des 5 km de course à pied !

 

ANNE CHA, en ce dimanche, à délaissé son stéthoscope et a essayé de passer incognito grâce à un clone,  tout ça pour que son amie JESS  vende plus de lunettes.  Finish en 1H43min, Bravo Super Doc !

 FLORENCE, finit 2eme V4, après une très belle course bouclée en 1H46min ! Top !

 EDITH, notre nouvelle venue et à qui la nouvelle trifonction va à ravir, boucle son premier triathlon sous nos étoiles en 2H08min ! Bravo !

 ELLA notre grande marathonienne est à peine échauffée après cette épreuve ! Tous sourires, elle termine en 1H47min ! Great Miss !

 LAURE a oublié sa crème solaire mais pas ses jambes et termine 4eme S1F en 1H34min! Vive la biafine, la recup à la cryo et bravo !

 VIKEO, fidèle au triathlon d’Obernai complète la team féminine en 1H49min ! Super !!

 Seuls deux hommes vaillants ont osés s’opposer à cette ribambelle de femmes….LAURENT et CLEMENT.

LAURENT, esseulé sans sa hongroise favorite à pris part à son deuxième triathlon…….Oublié Poulidor notre ami se lance corps et âme dans la course en terminant en 1H33 ! Bravo !

 CLEMENT, parti en trombe  pour semer ANNE CHA  et profiter d’une troisième mi-temps  signe une très belle course en 1H22min à la 60eme place !! Belle course !

 En relai les BUNDABERG sont venus à pieds et XAVIER, EDGAR et leur ami terminent en 1H24min…. Beau relai !

 

La HAGER TEAM/CONSEIL EUROPE TRI boucle la course en 1h36min. DAVID à fait le job en natation en grattant les pieds aux plus rapides, SEB à fendu l’air avec son casque en vélo et son ami Pascal à fini en course à pieds.  Bravo à vous !

 

On double les distances sur le triathlon M de l’après-midi !! Au menu, 1400m de natation, toujours sans combi, 46km de vélo et 10 km à pied sous le cagnard alsacien.

 KARL encore chaud bouillant de sa soirée à l’Inox a trainé en natation, mais une fois sur sa selle a remonté le saint O aussi vite que la température de la soirée de la veille.  Course à pied réussie pour notre super Secrétaire et finish en 2H51min ! Super KARL !

 LOIC, nouvelle recrue  termine en 2H56min ! Bravo !

 

La gazelle enchaine et prend gout aux distances M……… et il vole !!!! 3H07min de course pour RAF, avec comme à son habitude une course à pied à la vitesse de l’éclair !

 Notre homme multifonction, le big boss JB revient sur les courses………Finish en 3H29min, et sans écraser de chat pour cette fois !!!

 THIERRY, notre discret vétéran boucle son tri en 3H37min !! Toujours présent !!Bravo!

 

YVES le suit à la trace et sous les encouragements de FLORENCE et la vigilance de son ami arbitre ANDRE,  il termine en 3H43min !! Super YVES !

JULIEN, notre infirmier favori a emmené son comité de soutien et  c’est toujours souriant qu’il boucle cette distance M en 3H35min ! Bravo !

 NICOLAS L., après une bonne natation  enchaine les disciplines et termine en 3H17min !

 

Sur la Longue distance les courageux YANNICK, SEBASTIEN M., SEBASTIEN P.,  JOACHIM, PASCAL et DIDIER  sont partis à l’assaut des 2100m de natation, 82 km de vélo dont l’ascension du col GEYER, et du semi-marathon.

 

YANNICK à bien essayé de tromper ses adversaires le vendredi avec sa fausse crampe du mollet …….. Car c’est avec brio qu’il termine son premier L en 5H24min à la 61eme position. Tout ça en ne touchant jamais son prolongateur, l'orbite enfoncée, en mode lover, et en devenant la star des réseaux sociaux…….. et surtout… sans râler, et ça c’est  vraiment l’exploit ;)

 

SÉBASTIEN M., dont la blessure est un lointain souvenir a pensé à se ravitailler pour boucler son triathlon et c’est des barres pleins les poches qu’il termine son épreuve ! 6H13min, Bravo SEB !

 

L’autre SÉBASTIEN, le P. cette fois, est en forme et c’est en 5H53min qu’il franchit la ligne d’arrivée ! Top !

 JOACHIM, notre iromen préféré à sorti sa belle bécane orange, et n’a pas oublié de saluer tous ses copains lors de la sortie à l’australienne !! Toujours aussi sympa et finish en 5H51min ! Bravo !

 Nos 2 chouchoux PASCAL et DIDIER  remportent la palme du plus beau finish !!! Une amitié à toute épreuve, que ni la chaleur ou l’effort n’ébranle  et  notre duo passe la ligne d’arrivée cote à cote au bout de 6H50min d'effort !

 Bravo PASCAL pour ta bonne humeur légendaire et ton endurance, avec 2 distances L dans les pattes !!

 Bravo DIDIER pour ta pêche d’enfer  et ta régularité impressionnante !! Maintenant récup au volant de la mehari fuchsia !!

 

Pendant ce temps là, BAPTISTE s'est aéré les poils au col de la Forclaz.....

 

 

MIlles bravos à tous et Big Up aux supporters, ANNA, VAL, MAT l’enclume et EMILIE et co……à nos arbitres DOM et ANDRE et notre coach-supporter STEPH et son grand grand grand bébé !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à tous amis triathlètes !

Marie cat

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon