August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Oh la vache!!!!

June 19, 2018

Déplacements en tous genres pour nos triathlètes !!

Ce week end, nos sportifs se sont rendus à KRUTH. Et comme dirait notre époustouflant Secrétaire « Mais  qu’est ce qui a donc trithu-ré nos triathlètes…???? » »

 

Sur la course S (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied), ELLA notre british girl n’aurait pour rien au monde loupé son traditionnel baiser à son poilu ARUN. Surtout que cette année la belle était seule sur le coup,  sans notre jolie hongroise TUNDE ………….3me v3, bravo ELLA !!!

 NICOLAS, après une séance essayage de combi le samedi  passe la ligne d’arrivée en 1H20min ! Bravo !!!!

 Après un grands suspens et un pronostic loupé des supers supporters JESS, NICO et GYPSY……… nos vaillants triathlètes  de la course M se sont jetés à l’eau : au programme 1500m de natation, suivi de 40km de vélo et de 10km à pied.

 ANNA , après une bonne sortie de l’eau comme une sirène dans sa nouvelle combi a tenu  bon…jusqu’au 38eme km ou  PASCAL  l’a dépassé en oubliant son clignotant et sa galanterie…………9eme féminine au scratch en 3H29min ,Belle course ANNA, ça va de plus en plus vite!!!

 

DAMIEN, s’est débattu dans sa combi et a perdu beaucoup d’énergie pour s’extraire du sabotage de tirette réalisé par un adversaire surement très jaloux !!! Après quelques tentatives de montées de col en combi néoprene  sous 29degres notre ami à déjoué le mauvais sort et a retrouvé  sa trifonction pour finir en 3H36min………… Belle course Damien et vive les scratch !

 GUILLAUME, dans le rouge à vélo à finalement retrouvé ses jambes de gazelle  en course à pied, surement pour impressionner ses femmes venues le soutenir. Notre athlète boucle sa course en 3h20min et savoure ses frites et sa glace bien mérités !!Bravo GUILLAUME !

 PASCAL, l’homme au 10 000 bornes,  à défié ANNA sur le parcours vélo….facile dans la montée et sur son tour de lac, notre impressionnant vétéran a enfin révélé son secret …la bière de l’arrivée !!!! Finish en 3H26min, au top !!

 SÉBASTIEN M., a retrouvé sa forme et selon certaines rumeurs un physique plus qu’affuté et termine sa course en 3h16min. Bravo SÉBASTIEN !!

 MAX, pris en flagrant délit de pipi de la peur termine 1er du Club sur cette course en 3H08min !! Belle course et rapide course à pied !! Super MAX !!

 JB, foudroyé par son taboulé chou-fleur ne se fera plus de recettes vegan en pré course …….Finish au mental en 3H49min, difficile course pour notre super Boss !!

 

Sur le TRI CROSS VERT DE PONT A MOUSSON , SEB s’est aligné sur 2 courses en sortant ses 2 vélos ;  le XS en relai le matin en cyclo et porte fièrement les couleurs de l’Alsace sur le M de l’après-midi et sur son VTT !!Bravo SEB !

 

Sur les 10KM du VIGNOBLE , YANNICK nous a vendu du rêve en nous promettant une course gastronomique aux saveurs de Gewurtz et de pinot blanc….Que nenni, notre super crampeur a été raisonnable et a pris ses jambes à son cou pour rejoindre la tireuse à bières…….Passage sous les 40min !! La pinte se mérite bravo YANNICK !!