Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

INVASION CHEZ LES FLAMANDS

July 3, 2018

Dans l'eau, sur terre ou aux sommets, le Conseil Europe TRI était de sortie ce week end!!

 Samedi après-midi 2 équipes se sont alignées sur le SWIM RUN XTERRA de GERARDMER13 km de trail et  2,8km de natation.

ESTELLE a quitté la Nouvelle Calédonie et ses  eaux cristallines pour se jeter à l’eau, attachée à son fidèle compagnon XAV. " LES RANDOM WIZARDS",  experts en  équipements et en swim run dans toute la France  bouclent leur périple en 3H19min ! Bravo!

La team « LES BITALO», au nom qui laisse planer pleins de sous-entendus, et de nationalité inconnue, se sont arnachés pour s’aligner sur leur  1ere épreuve de swim run entres collègues. ANDRE, qui a pris gout au rognage de corde depuis Vassivière, s’est affuté les dents et les jambes suivi de notre  souriante ANNA qui  a fait trop de folies ces dernières semaines et en a oublié sa banane énergétique !!!

 NICOLAS a opté pour la version VTT  sur le XTERRA ! Grosse chaleur, poussière et soleil pour cette édition  mais plein plaisir pour NICOLAS…qui a tenu jusqu’au bout sur le trail ! Bravo !!

 

Dimanche, sortie Club chez nos voisins les Flamands Roses du club de La SG Wantzenau pour la 3ème édition de l'Eurovia Triathlon!!

Sur la course S (500m natation, 20km vélo, 5km à pieds) ….. la chasse est ouverte !!

 

Nos sportifs, sont venus en force, armés de leurs hordes de supporters, de leurs photographes et de leur knakis balls pour passer la journée à la gravière Eurovia et n'ont pas hésité une seconde à prier le Dieu du triathlon pour se donner de la chance.

 Sur la distance S, NICO, la machina nous prouve une fois de plus qu’il est le vieux le plus rapide de l’Est et s’adjuge la 1ère place en vétéran et la 5eme au scratch en 58min. T’es le plus fort NICO !! Bravo !

 MAT, qui se sent maintenant comme un poisson dans l’eau, boucle son triathlon en 1h02min, après un rapide vélo et une course à pied passée à croquer les copains !!Top .....A l'unanimité élu chasseur du jour!

 KARL, à moitié à poil sur la course à pieds, s’est dévêtu pour aller grappiller des places et dépasser ses amis grâce à ses rapides foulées ! Chrono arrêté en 1h04min ! Bravo Super Secrétaire !

YANNICK, complètement assoiffé s’est rassasié avec l’eau de la gravière car la buvette n’était pas encore ouverte à 9h…….Glou et Glou et Glou……mauvaise idée pour notre gastronome, qui malgres sa monture de champion belge n’a pas réussi à trouver de bonnes sensations de course ! Finish en 1H05min45s le ventre plein et bruyant!!.......Arrêtes l'eau et revient au Picon !

JOATHAM, notre psy qui nous manque, est spécialement revenu de Suisse pour l’occasion. Hors-bord en natation, il a tenu bon avant de faire la grimace et  se faire dépasser en course à pieds par ses compagnons de Club !! Course bouclée en 1h05min54s !!

MAX, à qui revient le trophée de la Brique laissé vacant par MAT, a pris roues et  jambes à son cou pour rattraper ses amis ! Ligne d’arrivée franchie en 1h05min….. Bravo MAX !!

PAUL, nous prouve que sa technique d’entrainement de sloth fonctionne et  nous démontre que le poulet-Saint Julien et aussi efficace qu’une injection d’EPO. Belle course  et duel  gagné contre l’effrayante team des PUMA ATHLETES !! Bravo PAUL !

GUILLAUME, signe une belle course  en 1H08min…et est bien décidé à arrêter le cani-cross avec le chien de son amie pour progresser en course à pieds.  Allez GUILLAUME !!

SEB. P. habitué aux cols de la forêt noire a trouvé le parcours bien plat et c’est tout sourire qu’il boucle sa course en 1H10min ! Top SEB !

DAMIEN, qui à eu un mirage en course à pied à failli croquer ANNA la confondant avec  son ravito à 3 étages TUC-frometon-saucisson de l’Alsacienne. Course bouclée en 1h12min! Bravo DAMS !!

 Pas très loin, AURELIEN termine sa course en 1h15min13s ! BRAVO !!

 

CHRISTOPHE, notre vétéran plein d’humeur  boucle sa course sans difficulté, et n’hésite pas à faire des poses de singe dans la jungle de la Gravière pour le plus grand plaisir des photographes du jour. Bravo CHRISTOPHE, finish en 1H15min !!

LAURE, notre cycliste signe le 8eme temps vélo des féminines ! Ça se corse en course à pied pour notre triathlète qui n’aime pas avancer sans son fidèle destrier ! Belle course finie en 1H17min ! Bravo LAURE !

DIDIER, tout triste sans son ami de toujours PASCAL a retrouvé le moral en rejoignant YOLANDE après la ligne d’arrivée ….. Course bouclée en  1H18min ! Au top le vétéran !

LAURENT, notre kiné préféré est un peu fatigué à force de faire des prises de krav maga à sa belle TUNDE1H21min au compteur, Bravo LAURENT !!

SUPER SEBI est un homme heureux. Il repart de la Wantz avec une ceinture porte bidons et ses 2 flasques (schnaps et bière) pour courir ses prochaines épreuves. Finish en 1H29min, prochain triathlon, il gagnera au moins 10min grâce à ses flasques de gaulois !

SOPHIE et son tutu multicolore à revêtu son écharpe de Miss France pour achever la course à pieds ! Belle course finie en 1H30min, bravo SOPHIE !