August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

CIGOGNES ET KOUGLOFS

July 12, 2018

Toujours  plus vite avec nos triathlètes qui se sont donnés rendez-vous sur L’ELSASSMAN organisé par le FAST de Guebwiller.

 Sur la distance S (500m nat, 20km vélo, 5km cap), PAUL  a sorti ses réacteurs made in Pérou pour remettre  en jeu le titre de sa vie, titre de 1er vétéran obtenu en  2017 ! Après s’être entrainé devant son miroir depuis plus d’une semaine pour son Dab parfait, PAUL boucle une très belle course en 1H05min , 13eme au scratch et 3eme vétéran!

Grand bonheur, Dab inimitable et précieux paquet de pâtes pour El Puma, qui commence à bien porter son surnom. Bravo PAUL !!

 

NICO V. notre ex-escaladeur, devenu le plus assidu aux entrainements progresse vite  et nous signe une belle course en 1H10min!!  Super NICO !!

 LAURENT, encouragé par notre femme girafe TUNDE, ne se démonte pas et fini sa course en 1H19min après  être sorti indemne d’une grosse battle en natation. Bravo LOLO !!

 PAULINE, surnommée « LA Machine » par MÉMÉ, s’est lancé un beau défi. : enchainer la distance S le matin et la distance M l’après-midi,  et avec le sourire !! Rien ne fait peur à notre super traileuse habituée aux longues distances et aux dénivelés cauchemardesques ! Course S bouclée en 1h20min avec le 7eme temps de course à pieds ! Top !

 ELLA, notre british girl à bien fait semblant de se noyer en natation pour être sauvé par son boy friend poilu mais ARUN n’est pas dupe et à laissé nager la belle.  Finish en 1H31min et 1ere place du plus beau sourire ! Great !

 

L’après-midi, la team des beaux gosses à caquettes est venue faire le show.

 

MAT, bien –nommé la Giclette depuis ses superbes temps T2, à bien semé la zizanie avec ses faux prétextes d’étalement de crème solaire (crème solaire qu’il ne sait pas lui-même appliquer, mon dos en témoignera). Surexcité de ses soirées de débauche les pieds dans la boue aux Eurockéenes, notre ami  fait une course du tonnerre en 2h13min, 17eme au scratch !! T’es au top MAT!

 KEVIN, déchargé de quelques grammes de cheveux s’est élancé sur le parcours…… Bonne natation, et grosse accélération en vélo, terrifié par le « BOUGE TOI »  lancée avec une voie de camionneuse par notre douce ORIANE ! Beau finish comme toujours en course à pied…..Bravo Super Secrétaire !

 ALEX, dans cette journée de sosie s’est attribué celui de Camille Lacourt……et s’estime heureux étant donné qu’il a évité celui de Marine LP.  La carrure est là oui, mais la technique est totalement passée à la trappe.  Natation plus dans l’esprit de Carlos que de Camille, notre beau blond finit sa course 2H46min ! Bravo ALEX !

 GUILLAUME, malgré sa petite forme du jour ne se laisse pas abattre et file vers l’arrivée en 2h25min !!! Go GUILLAUME, belle course !!!

 PAULINE  la machine n’a pas réussi à monter sa roue lenticulaire sur son VTC et enchaine sa course de l’après-midi toujours happy !!!Respect !  Finish en 3h !!Un grand bravo à elle et à son moral à toute épreuve !!

 ANNA à cette fois pensé aux bananes et boucle LES BALCONS D’ORBEY avec des paysages magiques pleins les yeux !!

THIERRY s’éclate sur les ONZES d’OBERNAI !

 JOACHIM nous fait une belle démo de cyclisme et mouille notre beau maillot sur l’ETAPE DU TOUR, 170km et 4100m de dénivelé positif !! Bravo à notre Ironmen infatigable !

 

SEB continue ses leçons de géo et s’aligne sur le CROSS TRIATHLON DE PONT A MOUSSON..2eme place en relai sur le XS  le matin et belle course VTT l’après –midi sur la distance M !!! Bravo SEB et à STORIG  fidèle volatile !

 BIG UP pour MA(R)C Gyver, notre idole de Gambsheim , l’homme qui sait tout faire et qui tient pas en place et qu’on a enfin réussi à fatiguer sur le 50km du TRAIL DU PAYS WELCHE !!!

 

BRAVO A TOUS AMIS SPORTIFS,

 

Marie cat

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon