August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

SORTIES D’ÉTÉ

August 31, 2018

 L’été avance mais nos triathlètes sont toujours au rendez-vous !!

Quatre triathlètes ont pris le départ de la course S chez nos amis lorrains sur le TRIATHLON DE CREUTZWALD !Le couple BARBEY, a lâché le ski nautique pour aller nager dans l’eau métallique de Creutzwald ! YVES finit sa course en 1H17m après une belle course en vélo . Bravo !

 FLORENCE et son grand sourire boucle la distance en 1H36min, suivie de très  près de SEB qui pour une fois n’a pas claqué un sprint à la BOLT sur le dernier 100m pour dépasser son amie de Club ! BRAVO à vous !!

 

ELLA, à peine sortie de son Schwim dans le Rhin s’est attaqué à ce parcours en faisant cette année attention à ne pas s’arracher la main sur le ponton !! Notre sirène boucle sa course en 1H34min ! Top !

 Sur la distance M,  GUILLAUME  signe une belle course  en 2h32mn !! Beau retour en forme de notre gourmand ! Bravo !

 NICOLAS qui ne s’arrête plus, à déjouer le mauvais sort de la sortie « chat noir » et a récupéré une nouvelle monture !! Belle course en 2H46min pour notre triathlète qui ne cesse de progresser !!

 D’autres ont sauté dans le canal d’Eschau  lors de l’évènement « ESCHAU A LA NAGE ». SEB  a gagné le concours de la plus belle bombe (invaincu depuis 2016).  MIREILLE notre poisirène et  DOM se sont attaqués au 700m !! Bravo pour votre présence !!

 

SEB, incotrolable,  s’est rendu au TRIATHLON DU MONT BLANC avec  sa cigogne voyageuse qui arpente les cols alpins ! Belle course sur la distance M pour ce fidèle à cette manifestation et la tartiflette party !

Format Contre la Montre sur le TRIATHLON DE WITTISHEIM !

LES RAPIDES DE L’EST, meilleurs en triathlon qu’en déménagement se sont emparés de la seconde place en mixte !! Lesté de MAT qui était en feu, notre quatuor a décidé  de lui rendre hommage lors de la natation en mode brique. Partis en trombe en vélo sous la direction de NICO, notre éternelle  locomotive, MARIE CAT a pu tester sa nouvelle machine et pensera la prochaine course à mieux serrer sa selle. PAUL , électron libre égaré au moins 15 fois en avant course par ses co-équipiers , YANNICK qui à fendu l’eau comme Moise , NICO le surexcité et MARIE CAT bouclent la course en  1h13min !!

 

LA JOSY TEAM , une équipe mixte inédite s’est formée pour cette occasion !! ALEX affuté comme jamais pour la course de sa vie à Gérardmer  à guidé son équipe sur le parcours …NICOLAS qui à récupéré sa monture  à découvert les joies du CLM !! SOPHIE qui à vite viré au rouge  boucle une superbe course en vélo avec les garçons !!!! Bravo LA JOSY TEAM !!! Course finie en 1H36min !!

 

 UN grand Merci à tous les supporters , ORIANE et MINIGEYER, BERANGERE et notre arbitre super traileur DEDE !!

 Big up à CHLOE qui à participé à la course KID’s et qui prend gout au triathlon !!!:)

 

BRAVO a TOUS !

Marie cat :)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload