Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

BIEN VIVANTS !!!

November 2, 2018

Malgré l’automne qui arrive, nos triathlètes ne tombent pas comme des feuilles et s’accrochent sur les différentes courses de la saison !

 

Sur lEKIDEN de STRASBOURG,  nos sportifs ont pris part à plusieurs  équipes sur cette épreuve de course à pied  en relais- distances de: 5km – 10km – 5km – 10km – 5km – 7.195km- et totalisant 42.195km.

 

ALBERT s’est décroché les poumons dans le parc de la citadelle,

 

GUILLAUME a troqué sa tri-fonction pour le mini-short,

 SEB a accompagné le Convivial Running Club, appâté par le baluchon du charcutier,

 

JB a partagé sa course plutôt que son auto,

 NICO, rapide comme un personnage de film d’animation japonais  à enchainé les 10km de Mulhouse en 32min51s et les 10 km de l’EKIDEN en 34min, sous la houlette de PHILIPPE notre Grand Coach ! Énorme !

 

Qui dit saison hivernale dit Run and bike !!

Démarrage de la saison à NIEDERBRONN puis SCHILLERSDORF pour nos teams !

 

« LA CLASSE 59 » est de retour sur les sentiers !

 PASCAL, homme bionique qui possède plus de vis et de ressorts dans son corps que sur son VTT a retrouvé son ami de toujours DIDIER  pour partager leur monture !! Nos amis prennent leur envol et  peaufinent  épreuves après épreuves leur choré  de finish- line !!Beau retour, Bravo !!

 

YVES et BENE décrochent une 3eme place en vétéran à SCHILLERSDORF !! Pleine forme  pour ce duo inédit, surement boosté par les vitamines de BENE et  joli podium !! BRAVO  à vous 2!!

 

Pour fêter au mieux le jour des morts, nos athlètes  se sont alignés sur un nouveau parcours organisé par le VC d’ECKWERSHEIM, le RUN AND BIKE DES 4 SAISONS.

 

SUPER SEBI, tout de vert vêtu, a cru y trouver une pizza, mais après avoir longtemps cherché il a dû se rabattre sur les bonbons d’halloween.  Course bouclée avec LUDO en 1h22min !! Bravo !

 DANIELLE et LAURENT, s’initient au run and bike et terminent leur épreuve en 1H17min !! Belle première !

 

SOPHIE et VERO ont arrêté de chanter pour revêtir leurs tutus inusables et c’est  avec un grand sourire qu’elles finissent leur course en 1H30 min!! Bravo les filles !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA CLASSE 59, a essayé de tenir sous l’attaque de DIANE de Performance 67, mais suite à une pause photo et une nouvelle cabriole, nos fantastiques vétérans terminent  juste derrière les filles en  1H11min !! Extra !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAUL a trouvé son double de jambes en la personne de  VINCENT,  recrue plus que sympa en récup de son ultra !!  Beau duo, selle télescopique aux oubliettes, et objectif atteint : finish en moins d'1H !!Bravo !!

 

LES BARBEY, toujours en forme, ont délaissé le ski nautique  en faveur de la glisse sur les chemins en terre. Ils passent l’arche d’arrivée en 1H15min ! Bravo à vous !!

 

Retour aux affaires pour les LRD !  NICO l’infatiguable à revêtu son casque jaune pour être en ligne de mire de MARIE CAT et jouer au chat et à la souris. Finish en 53min, seconde place en mixte !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans oublier nos grands KIDS ,CHLOE et ALEXIS et leur première course en duo !!

 Et pendant ce temps là , THIERRY à prolongé l'eté en famille sur le semi MARSEILLE CASSIS !! Bouclé en 2h02min, apéro compris :)! Bravo THIERRY!

 Bonne récup amis sportifs ,

Marie cat :)

 

Share on Facebook
Share on Twitter