Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

COUP DE VIEUX

November 25, 2018

Belle représentation  du CONSEIL EUROPE TRI ce week end sur le bike and run d’Oberhausbergen, organisé par nos amis de l’ASPTT !

 Au programme de ce dimanche la distance S totalisant 16km sur la colline de la commune.

 

MAT après avoir lu et relu les  « Les 8 commandements » des éditions MARIE CAT, était fin prêt pour concourir avec NICO, l’homme volant. Heureusement pour nous et la faune et flore de la colline notre ami a respecté le dernier item. Notre rapide duo s’octroie une médaille en chocolat, sur une course au niveau relevé !! Belle première et finish en  53min  pour les bien-nommés « ROX et ROUKY ».

 Premier bike and run pour nos nouveaux licenciés CAROLINE et OLIVIER ! Grands sourires et enthousiasme pour « LES NOUVEAUX » qui jouent la transparence ! Belle course, première d’une longue série, bouclée en 1H09min . Bravo CARO et OLIVIER !!

 Papa FRANKY est de retour et après avoir cherché désespérément un partenaire, il a trouvé notre ultra-trailer préféré en la personne de DEDE ! Beau décrassage bien baveux et t-shirt bleu de rigueur assorti au ciel de la matinée !! Finish en 1H06min les genoux dans le guidon  pour FRANKY, qui optera pour une selle télescopique ou de la soupe dans la gourde de son équipier sur une prochaine course !! Bravo à vous deux!!

LAURENT, à peine remis de son marathon a remis le pied à l’étrier rose du bike de SOPHIE pour se tester au Run and Bike. Avide de concessions et de bonne volonté notre petit nouveau à revêtu la tenue anti-aéro 100% prise au vent de Mme MULLER pour se lancer sur les 16km du parcours !! Beau spectacle coloré pour clore cette course en 1H23min . TOP !!!

KARL, pas encore tout à fait remis de son traumatisme du tampon,  s’est cru sur le dance-floor lors de ses attaques en course à pied.  Cha-Cha-Cha, rock’n roll ou lambada, les spécialistes reconnaitrons le genre-inconnu pour les nons-initiés-  son équipier favori MAX pourra nous expliquer. Beau finish en 1h avec les yeux de démon made in Gérardmer pour KARL et une arrivée à 400 watts  pour MAX ! Bravo « KARLMAX »!!

Nouvelle recrue pour GILLES en la personne de  CATHERINE qui testait la discipline ! Bien accompagné notre ami à bien compris le lien entre les côtes du parcours et l’appellation « colline ». Avis de recherche lancé pour retrouver le traitre qui lui a dit que c’était plat. Course bouclée en1H19min ! Bravo !

 Les infatigables, indémodables, inclassables,  inséparables « CLASSE 59 » étaient aussi de la partie pour le bonheur de tous, sauf de nos oreilles ;) .Après un  beau run de DIDIER et une position aéro en descente de mini-butte pour PASCAL permettant de grappiller une milli seconde au temps final, nos amis terminent en 1H19min.  Superbe énergie communicative et finish plus que parfait pour un passage à la télé !!

 

Notons que la gendarmerie a été alerté pour faire des tours de surveillance suite au signalement d’une exhibistionniste  à manteau et criant « Allez mon Chériiiiiiiiiiii »………………Affaire à suivre ....

 

Grosse motivation du coté des KIDS !!!!!

 

Chez les petits la team 100%girl de LUCIE et MARGAUX finie sa course avec de jolies joues toutes rouges ! Bravo les filles !

 Chez les plus grands, les garçons ont répondu présents dans la bonne humeur :

TOM le roi du cross signe une belle course avec son ami MAXIME avec un premier run très rapide et une belle éraflure au genou ! Bravo les garçons!

ROBINSON a comblé son fan-club familial  et son ami MILAN sur ces 7km. Au top les « ROBILAN » pour cette 8eme place !

Duo mixte gagnant, qui décroche une 3eme place, pour CHLOE et ELOI !! Quel beau sprint d’ELOI pour franchir la ligne d’arrivée !! Bravo les « TIC ET TAC »

 

MILLES BRAVOS les KIDS, petits et plus grands !!!La relève est assurée :)

 

 

Et ailleurs…….. YANNICK n’a pas chômé et après s’être démis la hanche à un tournoi de hula-up, a chaussé ses baskets de trail pour se lancer sur les 15km- 530m d+ de la course du LANDSBERG1h16min de course et une prothèse full titane à venir, notre râleur adoré a déjà trouvé le meilleur modèle sur le net ! Bravo YANN, je pressens déjà ta reconnaissance de ne pas t’avoir oublié ;)

 BENEDICTE qui court qui court qui court ……ne s’arrête jamais et signe une belle perf sur « FOULEES DU SOUVENIR ». 29km +1280m en 4h pour notre championne qui finit 4eme !! Bravo BENE !!

 Un grand Bravo à vous tous, petits et grands,

Sportifs, arbitre et supporters,

Un grand Merci pour votre motivation, votre énergie  et votre enthousiasme :)

 

 

 

 

Vive le Conseil Europe TRI !

 

Marie Cat

 

Share on Facebook
Share on Twitter