Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

LES STARLETTES

June 4, 2019

 

 

Forts comme le  lion de Bartholdi au pied de la Citadelle, nos triathlètes sont allés concourir sur le Triathlon de BELFORT.  

 Sur la distance M, ALEXIS  est passé en mode incognito, et, chargé de barres pour éviter ses hypo boucle sa course 2H42min ! Bravo ALEXIS !

 

ALEX , le cœur brisé de devoir quitter sa jolie famille et surtout son hôtel 4  Etoiles……  à eu le temps de se rendre compte qu’une selle de vélo est nettement moins confortable qu’un matelas de luxe. Finish en 2H59min ! au Top ALEX !

 

GILLES se lance sur le M et finit sa course en 2H50min. Bravo GILLES !

 

MAT fatigué d’avoir coaché et encouragé sa dulcinée EMILIE, et les oreilles bien pleines du chant des oiseaux s’est contenté d’un plouf relaxant dans le lac Malsaucy- pendant que ses copains se prennent pour les champions des bassins-……….La Brique II , attention elle revient…….. !!!

 

Les adeptes du long se sont regalés sur la distance L :

 

KARL, s’est armé de pneus en titane indéformable, de boyaux triple épaisseur et de chantilly pour s’affranchir de toutes les tentatives de sabotage dont il est victime.  Surement l’acte d’un pauvre sportif dépassé à 2m d’une ligne d’arrivée, ou d’un militaire rancunier et qui essaye d’assouvir sa soif de vengeance……..  Des petits Dinosaurus pleins les poches, notre Secrétaire termine sa course en 4H58min !! Extra KARLITO !

 

PASCAL, après une nuit au camping et son apéro nous confirme sa forme 2019 après son année noire ….. la machina est infatigable !!!!!  5H56min de course , on est fans !!!

 

DIDIER, a changé de monture pour se faire de grosses cuisses saillantes dans son costard pour le mariage de MARINE et termine juste  derrière son ami de toujours, en  6H17min !! Bravo DIDIER !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En relai , VERO participe à une cousinade sportive et ouvre la marche en natation ! Bravo la Team !!

 

Gros déplacement dans le 6-8, sur le Triathlon ELSASSMAN à ENSISHEIM, qui compte ses quelques fidèles !!...

 

Sur la distance S, JOATHAM à mis les gaz et à trouvé les bons numéros du LOTO, dossard 21 pour une 21eme place ! 1H11min34s pour notre speedy gonzales des transitions et la bête noire des speakers qui doivent déchiffrer son nom.  Belle course après une superbe natation et mention spéciale à son bi-bracelet.

 

MARIE CAT, prête à tester sa nouvelle artère iliaque est venue prendre sa revanche sur sa course douloureuse de 2017. Lancée sur son vélo-fusée, elle explose le temps vélo, à croire que le Docteur MAMOUR lui a greffé un petit moteur pour pédaler plus vite. Moteur dysfonctionnel en course à pied, mais notre Prez, heureuse ,s’octroie tout de même la 1ère place chez les féminines en 1H11min41s ! Full plaisir et pleins de cadeaux!

 

 YANNICK, qui jusqu’au bout a cru devoir faire les 20 km en trottinette, à retrouvé in extremis son beau vélo, pour prendre le départ. Surement trop de sommeil (plus de 3H), de soleil, ou abus d’eau, notre ami à la langue bien pendue n’a pas trouvé de motivation, jusqu’à la vision flippante de son amie MARIE CAT à ses trousses ……… Gros finish et course bouclée en 1H11min53s !!

 LUC , devenu allergique à l’eau depuis 1 an, a fait une tentative d’immersion aquatique. Beau claquage de fesses en sortie de l’eau et qui restera gravé dans sa mémoire, et finish en 1H15min59s !! Bravo LUC !!

 ALEX, encouragé par la belle ORIANE et BG notre gravure de mode nous à servi un beau vélo à pleine puissance !! Effort d’1H16min 23s,  Bravo ALEX !!

 NICO V. est sur tous les fronts et la bataille fut rude avec son copain de Club !! 2 secondes et finish en 1H16min25s, revanche à la Wantz !!!

 ELLA , séduite par les clins d’œil des terres neuves ARUN et sa bande, à tout fait pour jouer à la sirène dans l’eau.  Mais comme à un moment donné il fallait bien en sortir, notre belle anglaise a mis le turbo en course à pieds pour retrouver ses amours poilus. Course bouclée en 1H36min, câlins inclus !

 SOPHIE envoûtée par les champs de coquelicots et les fleurs des champs du parcours, s’est presque mangé une voiture tant elle était absorbée par cette atmosphère bucolique ! Tutu au vent et mains en cœur, MAM termine sa course en 1H37min, sous les encouragements de sa tribu au complet !!! Bravo  SOPHIE!

 

Bravo aux KIDS,  CHLOE et LUCIE……….. La MULLER Family toujours au poste !!!!

 

L’après-midi , sous la grosse chaleur nos sportifs ont pris le départ sur la course distance M .

GUILLAUME , à fond dans sa prépa , nous livre une belle course et un finish en pleine lumière en 2H33min ! la suite s’annonce bien, bravo GUILLAUME !!

 PASCAL , photographe le matin, sportif l’après-midi et barman le soir a vraiment plusieurs cordes à son arc !!!!! Très belle course, transition de top-modèle, et arrêt bisous pour notre mascotte ……. Notre vétéran est à l’aise sur cette distance !!! Easy en 2H48min !!Impressionnée !!

 

 MICKAEL , dans une dernière tentative de s’approcher de sa championne de sœur, nous livre un sprint diabolique à la VIVOT , et gratte encore 2 filles sur la ligne d’arrivée . Finish en 2H49min !

 

En RELAI, la team mixte du CONSEIL EUROPE TRI reprend du service !!

 JOATHAM à lancé le relai mais n’a pas réussi à accrocher le champion du monde créateur de vagues.

MARIE CAT a lutté contre le vent  sur son vélo, l’énergie du matin en moins et à encore réussi à se faire capter par ses coéquipiers dans un délit de coucou à la caméra.

NICO, qui glandait et montait en pression depuis le matin 7H à enfin pu se défouler et retourner la terre du parcours …Run hallucinant de 32min sous le cagnard, sacré NICO !!

 

Passage à la télé et super euphorie pour notre trio , 1er Mixte et 2eme au scratch en 2H16min!

 

Et big up pour FRANCIS sur le  L du LUSIGNY , qui a  lutté contre la chaleur et vent !! 6H30 d’effort , pour 398 classés sur 600 inscrits, belle hécatombe !! Bravo FRANCIS !!

 

Bravo à tous triathlètes du CONSEIL EUROPE TRI , et en avant vers de nouvelles aventures !!!!

 

Marie Cat :)

 

 

 

Share on Facebook