Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

CIGOGNES ET CRAPAUDS

June 10, 2019

Rdv sur la course des CRAPAUDS 24H de VTT pour la Green Team! 

 

 

 

 

 

 

 

  Au menu, un tour de 13km de vtt composé de multiples singles, de montées sèches, de descentes vertigineuses, de cailloux, de racines et des relances à foison......Avec un open bar, un campement qui ignore les principes de rangement de Marie Kondo, un cochon de lait rôti et de bonnes blagues pour nous aider à tourner pendant 24H!! 

 NICO recruté dans la team “COMPET MTHA” en dernière minute s’est explosé les guibolles et les poumons dans la montée des nains....Meilleur chrono du campement- hormis le chrono de la montre de LUC- et 10eme temps de tous les participants,  il boucle son meilleur tour en 46min, sa main en tremble encore !!! Bravo NICO t’es vraiment fort mais on sait tous que tu as dépassé les gens comme un sauvage en grattant ¾ des pneus ! 

 

 MARIECAT, désignée contre son gré par ses “amis” à se lancer avec la foule sur le 1er Tour déguisée en KIM JONG UN à enfin réussi à maîtriser la descente du Serpent ! Zéro chute pour la demoiselle qui devient raisonnable, dépassements en montées et gros dodo de négocié sous le bourdonnement du moustique géant.   

 

KARL, qui a direct annoncé la couleur “j’ai des problèmes de sommeil” s’est installé dans sa tente grand luxe. Notre Secrétaire qui a fait péter sa chaîne à 2h de mat pour s’éterniser sous le ciel étoilé de Rozérieulles a réalisé 4 supers tours, en grande forme grâce à ses goûters Dinosaurus-Triceratops!  

 LUC qui se remet sérieusement au triathlon a décidé de faire un petit enchaînement original : 7km de VTT et 6 km de trail vélo à plat sur le dos pour notre acharné ! Belle entrée en matière malgré son problème de fessier, et solide dernier tour plein de style les chaussures scotchées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 MAT, spécialiste des spectacles d’ombres chinoises à la lingette en pleine nuit à surtout dû se battre pour récupérer son oreiller tant convoité ! Grand amateur des tours nocturnes, il réalise ses 4 tours sans mal de jambes et s'envole sur le canyon de YANNICK !!  

 

Premier tour en soirée pour YANNICK, qui a eu le temps de s’abreuver de Picon, de défiler avec la moumoute de KIM et de se brûler les rétines! Notre sportif qui dort les yeux ouverts a été désigné “homme le plus endurant” du week end!! 

 

Merci à notre GO PHILLIPE pour son accueil et sa générosité ! 

 

 

Pendant ce temps-là, SEB P. , notre grand champion boucle l’ALPES MAN  Xtrem triathlon ; 3,8km de natation , 180km de vélo et 42 km de course à pied! Natation dans le lac d’Annecy, parcours vélo constitué de 5 cols, et course à pied près du lac pour notre Finisher en 15H18min !!

Un grand bravo SEB pour ton énorme performance !!! 

 

 

Au TRIATHLON d’OBERNAI , nos athlètes ont répondu présents au rdv!! 

Sur la distance S (500m de natation, 24km de vélo et 5km de cap), les filles se sont déplacées en nombre !! 

 

 

SABINE termine 2eme S4, et pour son second triathlon s’envole sur la course à pied !! 2eme temps de course à pied, les 5km bouclés en 22min 09s, et finish en 1H30min, Bravo SABINE! 

 

ALICE finit 19eme pour son 1er triathlon !! BRAVO ALICE! 

 

EMILIE juste derrière termine en 1H35min, suivie par CLAIRE MARIE qui prend ses marques au fil des épreuves ! 

 

ELLA, fidèle à cette épreuve reste radieuse durant ses 1H45min de course! Great!! 

 

VIKEO, l’infatigable pleine d'énergie passe la ligne d’arrivée en 1H51min.

 

 

JOËLLE a déchaussé ses ski “neigeux ”et nautique pour se lancer à fond dans ce triathlon ! Finish en 1H52min, Bravo ! 

 

 Et notre élégante EDITH, boucle sa course en 2h22min !

 Bravo les filles !! 

 

Chez les garçons, notre jeune XAVIER a torpillé le plan d’eau de Benfeld! Finish en 1H17min et 6eme cadet ! Le podium se rapproche, au Top XAVIER ! 

 

Son fier papa THIERRY finit 1er V4 en 1H21min!! Beau chrono,  Bravo THIERRY !

 

LAURENT, qui pour une fois n’a pas pu pourchasser sa dulcinée, à du trouver un autre objectif sur sa route  ….Finish en 1H34min , Top LAURENT! 

 SEB G., notre gastronome en Chef reste en forme et passe la ligne en 1H40min

 

OLIVIER se lance à l’assaut de cette course et toujours de bonne humeur, termine son effort en 1H57min!  Bravo!

 

 

 

Sur la distance M(1400m de natation, 40km de vélo et 10km à pied), notre sportive TUNDE boucle sa course et engage son année de plus en 3H23min ….. Bon anniversaire et bravo à notre  marsupilami!! 

 NICO travaille son endurance et signe une belle course en 3H10min!! Top! 

 

AURELIEN, aux trousses de son camarade cesse son effort 2min plus tard ! Extra! 

 

EMMANUEL termine son tri en 3H28min ! Bravo ! 

 

Les infatigables et les gourmands se sont alignés sur la distance L; 2100m de natation, 80km de velo en passant par le Champ du Feu et 21km de cap à Obernai ! 

 GUILLAUME continue sa prépa et augmente les distances ...A l’aise sur cette distance L , et finish en 5H57min, bravo GUILLAUME! 

 

DAVID, à force d'entrainement olympiens matinaux en natation sort en pleine forme de l’eau et finit en 6H17min , avec sa bête noire en course à pied !!! Course sans galères , Bravo DAVID!! 

 

PASCAL coche encore une course à son palmarès et, en plus d’être 1er dans nos cœurs, termine 1er V5!! Félicitations PASCAL! Débats philosophiques avec les bénévoles et finish en 6h20min! Bravo PASCALOU! 

 

JB, après des déboires avec un chat ne maîtrisant pas le code de la route, un emploi du temps surchargé  et des problèmes d'arithmétique en natation ….revient en forme et en force sur la longue distance et est finisher en 6h43min. Un grand Bravo pour notre cap’tain trop happy de ce retour! 

 GILLES à oublié de mettre son turbo et s’est fait griller par nos redoutables vétérans !! Passage de ligne en 6H45min ! Bel effort, Bravo GILLES !! 

 

Un grand Merci à DOM pour l'arbitrage et bravo à MIREILLE qui à donné un coup de main aux organisateurs !

 

BRAVO à tous triathlètes du CONSEIL EUROPE TRI , belle présence !!!

 

Marie cat :)