Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

QUE CALOR!!

July 9, 2019

 

Regroupement Club dimanche dernier sur le triathlon S de la  WANTZENAU!  Des étoiles ont brillé, des bières ont coulé, et de beaux efforts ont étés fourni par nos triathlètes préférés, sous un soleil caniculaire chez nos amis les flamants roses!!  

 

 

Rapide comme l’éclair , NICO  décroche une second place au scratch et le titre de 1er vétéran! Belle natation à travers les roseaux et grosse remontée en course à pied en signant le meilleur temps de l’épreuve!!

 

Finish en 57min  et   sacre bas rhinois pour notre homme volant “ champion du Bas Rhin” !! Bravo NICO, impressionnant !! 

 KARLITO la LUNE  a atterri sur terre pour cette course et  obtient une bonne 17 -ème place en 1H01min!!Notre Secrétaire est en grande forme !! Super KARL!! 

 

YANNICK,  a sorti son nouveau vélo breton de chrono sans freins pour se frotter au peloton....Avec un super temps vélo qui n’autorisera aucunes excuses pour la prise de relai à Paladru, notre ami boucle sa course en  1H03min!! Au top ! 

 

MAT, à défaut de nous démontrer ses talents de nageur,  nous a offert un joli strip tease abdos saillants sur la course à pieds ! Finish en  1H04min, Bravo MAT! 

 

SEB P., toujours pas dégoûté du Tri s’est senti à peine échauffé au bout d’ 1H06min 49s de course! Le sourire en prime , bravo SEB! 

 Après un excès de confiance en natation et une phalange en moins  MARIE CAT à du appuyer fort sur sa fusée pour rattraper le temps perdu … Finish en 1H06min 56s, 2eme senior, et un titre  surprise de Championne du Bas Rhin ! 

 

MAX  et sa nouvelle clavicule bionique reprend du service et termine le parcours en 1H07min! Beau retour ! 

 

FRANKY, en mode playa sur la gravière, et encouragé par KARINE et INES -la dévoreuse de flam’s-, boucle  sa course en  1H08min! Top FRANKY! 

 OLIVIER, qui prend ses marques nous fait une très belle course en 1H08min 41s! Débuts prometteurs! 

 

THIERRY , accompagné de ROXANE  fourni un bel effort en 1H09min19s! Bravo THIERRY! 

 

A ses trousses, NICO V. passe la ligne d’arrivée en  1H09min 29s!! 

 

ALEX , accompagné de DAVID, qui cette année à évité la poisse , bouclent le parcours en 1H10min!!! Beau temps vélo pour ALEX , adepte du RPM séléstatdien!

 

Apres  avoir bouclé les 5km en nage libre de Marseille la semaine passée, ALEXIS -les bras encore endoloris- fait travailler ses jambes et termine sa course en 1H11min

 MICKAEL, qui court en famille, termine son parcours en 1H11min 47s

 

RAF , qui abuse du champagne bio  n’a pas trouvé accélérateur et finit en 1H12min! Mise à l’eau RAF ;) ! 

 

ALICE, motivée et débrouillarde fait une très belle course en  1H13min!! 1ere saison très prometteuse, et notre nouvelle recrue s’adjuge une 3eme place sur le podium du  Championnat Départemental ! Super ALICE !! 

 

Le big Boss JB , carbure au goûters compost et termine en 1H14min!! Plein de vitamines pour le Captain! 

 

GILLES, toujours présent aux grands rassemblements, fini en  1H14min 39s dans le sillage de JB ! 

 

FRANCIS, sous la chaleur, passe la ligne en 1H16min  poursuivi par notre swim runner CHRISTOPHE détaché de sa corde qui le relie  à son binôme ! 

 

PASCAL à vidé le fut de bière pour créer une pyramide d’écocup digne du  guinness record! Belle course bouclée en  1H16min 51s, il court vite notre infatigable vétéran!!  

 

JOATHAM à subi le lancer de clous de YANNICK  et la descente  fatale de trottoir et à fini sur le bord de la route pour changer sa chambre à air, sans en perdre sa légendaire bonne humeur ! 1H17min de course et un nouveau collier noir, tendance lancé par DAVID en 2018 !  

 

EMILIE, pour sa première saison et un de ses premiers triathlons termine en 1H20min! Bravo EMILIE ! 

 

LAURENT  et sa pêche d’enfer enchaîne les triathlons cet été et boucle celui-ci en 1H24min !! Et podium partagé pour la photogénie avec PASCAL :) 

 

DANIELLE, toujours motivée  passe la ligne en 1H26min! Belle course DANIELLE !