SECOUEZ-VOUS LES MOPPES !!!

En ce dimanche hivernal nos sportifs du Conseil de L’Europe se sont déplacés en masse à Wingersheim, pour se chauffer les cuisses et les mollets sur les 15km et les plus de 400m de dénivelé positif du parcours de Run and Bike.

« UN MAX DE GUI », la team en short qui monte, qui monte, et composée de Guillaume et Maxime, adeptes tous les deux de cryothérapie terminent leur course en 1H02min20s.

Bravo les gars, même pas froid !!

Retour gagnant des « RANDOM WIZARDS » en 1H20min04s : Malgré une bonne prise au vent causée par l’énorme excroissance de la main d’Estelle, et les pauses « tendresse » de Xav avec sa polaire toute douce, notre duo déjanté termine 3ème vétérans du championnat d’Alsace !! La grande classe !!

Podium par ailleurs magnifiquement représenté par Yannick, qui affamé, à commencer à grignoter vos médailles (pur bronze) ;)

La team « UN GARS UNE FILLE », le gars Mat, la fille Camille, arrivent au bout de leurs efforts au bout d’1h07min01s ! Bravo !

Les Tata YOYO, plus communément appelés les « YA D LA JOA » ont plus d’une surprise sous leur grand casque; au rythme des blagues à deux balles de Yannick, et de l’hyper motivation de Joachim la happy team franchit l’arche d’arrivée en 1H03min et 17s.

Au top les gars !!

Autre duo innovant, les franco-péruvien de « LOS MATADORES DEL FUEGO » qui sont venus chasser du taureau sur les collines de Wingersheim. Bon chrono pour Paul & Fabian - qui découvrait la discipline – et qui bouclent le parcours en 1H04min32s sans taureau mais

avec du houblon plein la tête.

L’incontournable et infatigable « CLASSE 59 »qui comme à leur habitude réalisent une superbe course pleine de bonne humeur en 1H22min46s. Pascal et Didier, ne changez rien!!!

La « LOVE TEAM » ont fait le plein d’amour sur les innombrables côtes du Kochersberg.

Mireille, toujours disponible pour donner un coup de main et Dom sans les mains sur son VTT et pour l’occasion sans sifflet et sans cartons, concluent leur idylle sportive en 1H29min44s!

Les LRD, avec leur surprenante stratégie (Marie Cat collée sur sa selle et Nico qui s’envole) arrachent la victoire en mixte en 58min26s.

Nico, tout de même, tu aurais pu accélérer sur ton sprint final ;)

Tels des rapaces, notre duo n’avait qu’une idée en tête ; récupérer le maillot rouge des Champions d’Alsace 2017 !!

Mission Accomplie les LRD, maintenant c’est maillot rouge au dodo, maillot rouge au boulot, maillot rouge au resto !!

Et enfin, « LES BEGUINEUSES », les plus jolies avec leur tutus rouges et qui se sont brillamment lancées sur ce difficile parcours !

Un immense bravo pour ce finish en 1H32min9s, et ce Podium ……….

3ème seniors femmes au Championnat d’Alsace…..et ce n’est que le début !!!

Merci aux applaudissements et aux encouragements au son des wuwuzelas des Minis Muller, de notre fidèle Yolande & Maiko (qui est passé du statut chiot au statut ours en moins de 2 mois), d’Alexia et d’Anna notre super Prez qui distribue les médailles en jogging comme personne !!!!!

Bonne semaine, bonne récup………

Sportez-vous bien !!!


Posts à l'affiche
Posts Récents