SUMMER CUP

Voilà c’est officiel, La saison des triathlons alsaciens est ouverte !!

C’est à Bischwiller que nos triathlètes se sont rendus ce dimanche pour se dégourdir les jambes sur le triathlon format S : 750m en piscine, 20km de vélo et 5km à pied.

Guillaume, l’homme au guidon vert s’est offert le luxe d’exploser son record à pied sur la distance et boucle le parcours en 1H15min28s!! Bravo Guillaume !!

Dom, pourchassé par sa poisse en mécanique, a pris quelques pauses sur le parcours vélo pour démêler une chaine capricieuse……………. Il aura heureusement plus de chance l’après-midi sur son paddle gonflable dans les eaux claire du plan d’eau de Gambsheim, ou aucune crevaison n’a été constatée !!!

Joatham a sorti ses nouvelles roues pour l’occasion ………………….. Essai concluant puisqu’il termine son parcours vélo en 33min35s !! Il signe de même une superbe natation en oubliant son ami Pascal dans son sillage…….

Ce dernier, vrai bourreaux des cœurs a eu droit à des tatoos personnalisées…………….. Toujours au top il frise l’insolence en doublant des ptits jeunes en course à pied. Belle course terminée en 1H19min. Bravo Pascal !!!!! Infatigable !!!!

Sébastien, à l’aise dans sa nouvelle tri-fonction club franchit la ligne d’arrivée en 1h23min, à 2 places de Geoff. Bravo les gars !!!

Mireille, seule représentante féminine solo du club sur cette course nous à gâté avec ses beaux sourires. Elle boucle son parcours en 1H 30min sous les encouragements de Jules !! Bravo poisirène !!

En relai, Yolande à délaissé son appareil pour les plaisirs des bassins et s’est associé en dernière minute avec notre nouvelle venue Vikéo pour s’initier aux joies du triathlon. Bravo les filles !!

Belle journée aux sons des cris et des tambourinages de panneaux de circulation orchestrés par les bénévoles du jour Miss Présidente et sa fidèle Secrétaire……Open or No way ????????

Et pendant ce temps, Super Sebi continue sa conquête de la Lorraine en remportant la première place en relai sur l’aquathlon de Thaon....

N'oublions pas les trailers du week end, Yves, Joëlle et André sur le trail des Marcaires dans le Haut Rhin. 12 km de grimpette pour les Barbey le samedi , et 32km pour l'endurant Dédé le dimanche !!!!

Bravo à tous amis triathlètes!!!,

Marie cat


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon