Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

RENTRÉE VOSGIENNE

September 5, 2017

Gros week-end pour nos triathlètes étoilés!!

Célèbre pour son lac, son film fantastique et son triathlon, c’est la ville de Gérardmer  qui a accueilli nos sportifs pour un week-end de folie!!

 

 Au programme, un concours de tartes Top Chef, un tournoi de Beer Pong, un carnage de Villageois, un sauna puis des bulles, et accessoirement, un triathlon S, M ou XL !

 

Réveil pluvieux pour les courageux qui s’alignaient sur le XL (1.9km natation, 90km de vélo, 21km à pied).

 

ESTELLE, la dingue qui a vaincu la dengue, boucle ce triathlon en 7H36, frigorifiée par la pluie et la grêle tombées lors du parcours vélo ! Bravo la guerrière, tu te réchaufferas bientôt à nouveau sous le soleil kanak !!

 

LUC, tel un caméléon est passé incognito entre 10 paires d’yeux en sortant de l’eau……………… Après avoir été  surpris en plein drafting d’ambulance notre fringuant Lucho s’est dépêché de rentrer au chalet pour manger de la meringue à pleines mains………..Superbe course pour notre athlète qui finit en 5H58min. Au top LUC !!!

 

PASCAL l’infatigable à connu pour la première fois de la saison des courbatures après course !! Belle course  en 7H19min pour notre chouchou, avec une fin difficile en course à pied………………… Très vite oubliée en retrouvant son ami de toujours DIDIER !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIDIER, à l’aise sur tous les formats nous prouve à nouveau sa force tranquille ……………. Fin de course en belles foulées  en 7h14min et grand sourire à ses supporters favoris YOLANDE  et  MAIKO !!

 MIREILLE, combative,  a bravé le froid, les grêlons et la solitude durant la partie vélo. Avec une monture sans freins et sans vitesses notre douce MiIREILLE ne peut plus repartir  pour la course à pied… Un grand bravo à elle pour son courage ……….et il paraitrait que la belle n’a pas dit son dernier mot !!

 

MAX, recherché par la police de Gérardmer pour tag sauvage de licornes roses dans la montée de la Poli, a du se la jouer discret pour finir son parcours………6h11min de course, bravo champion !!!

 

 Réveil matinal pour les amateurs du S (500m de nat, 20km de vélo et 5km à pied)

 

ANNE CHA et CLEMENT les super parents se sont séparés de leur petit SIMON (abandonné lâchement avec des habits de poupée) pour se lancer sur cette épreuve. Beau finish pour CLEMENT en 1H17min et belle mais dure reprise pour ANNE CHA, 2 mois après avoir accouché !WAOU !!!

 Miss ELLA, n’a rien perdu de sa classe grâce à ses pantoufles et ce, malgré le froid matinal et le souvenir des  algues de Chantilly ! Triathlon bouclé en 1H39min, tout sourire comme à son habitude !!! Well done !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JESS, qui a récupéré  de sa course par un petit galop à dos de licorne, a souffert du sien durant tout le parcours……………..bravo à elle pour son courage, finish en 1H35min  et merci à Monique!!

 

 ORIANE, qui a connu une natation digne d’un naufrage de clandestins, a refait surface pour clôturer son tri en 1H29min par une belle course à pied de gazelle dont elle détient le secret !!! Secret aussi bien gardé que la recette de ses délicieuses lasagnes !! Bravo !!

 

SEB, alias Captain Europa, a retrouvé ses acolytes Captain America et Ironman pour un duel sans pitié.

 A défaut de sauver le monde, il aura réussi à trouver une Storig plus vraie que nature !!! Course finie en 1h32min, bravo Super Sebi !

 

Foule de triathlètes sur le DO de l’après-midi !! Au programme 1500m de natation, 40km de vélo -avec 3 passages du fameux mur de la Rayée- et 10km de course à pied !

 

 JB  comme sur un ring, a montré les crocs dans les portions à 15% de la montée,  pour finir une belle course en 3h27min !! Bravo JB !!

 

LIONEL boucle son parcours en 3H30min! TOP !!

 

PAUL, pour son baptême du M à mis la barre très haute !! Superbe course en 2H56min pour notre conteur du loup-garou et ce malgré des crampes aux quadriceps le ralentissant en cap……………mais 20/20 pour la tarte au citron !!  Extra PAUL!!