Capri c'est fini....et les bike and run aussi

Avant dernier run and bike de la saison, nos athlètes se sont alignés sur le run and bike d’OSTHOUSE, organisé par la team FREEBIKE. Températures glaciales au programme ,ce qui n’a pas découragé nos valeureux sportifs........

....... Ni nos valeureux arbitres!!!!!

La team « KARL MAX »,-n’y voyez rien de politique- a mené sa révolution sur les chemins gelés en 55min et en prenant la 10eme place au scratch ! Bravo Max et Karl..ou Karl et Max !

Les mignons « PETITS CHATS » ont sortis leur pelage d’hiver en ce dimanche pour partir en chasse. Raf, la fusée et son copain Sven bouclent leur course en 58min ! Bravo les chatons !

Pauline notre traileuse favorite s’est associée à son rose compagnon de run and bike Arnaud, et après une belle 3eme place obtenue en slalomant entre les pommiers de Colmar, « BEAKER & ANNIE SUE » terminent en 59min à la 7eme place. Top !!

« LA CLASSE 59 », à qui rien ne fait peur, a comme à son habitude mis de l’ambiance sur le parcours. Pascal, jeune retraité et habitué aux -110degrés du caisson de cryothérapie n’a en rien subi les températures du jour…………………….Didier, la force tranquille qui nous rend toutes bouches bées, a partagé sa monture avec son compagnon-et surement aussi le public- durant 1h08min. Bravo à vous 2 !!

Pour remonter les températures les « 50 NUANCES DE RUN AND BIKE » ont fait corps avec leur vtt et c’est à coup de selle télescopique que Sophie, essoufflée, à rejoint son partenaire Nicolas pour passer la ligne d’arrivée. Plein plaisir pour ce couple inédit qui achève sa course en 1h11min !!

Rebelote ce dimanche dans le beau village d’Eguisheim, sur le « run and bike des 3 châteaux ». Belle côte et superbe panorama pour ce parcours exigent et boueux.

Course réalisée dans la joie et la bonne humeur pour l’infatigable « CLASSE 59 », qui a pu présenter leur dernière chorégraphie d’arrivée sous les encouragements de leur fan club. Parcours bouclé en 1h31min, avec un Pascal et un Didier aussi beaux de face comme de dos !!!

Retour presque triomphal de notre souriant exilé presque suisse Joatham qui a décidé de se fatiguer les gambettes sur la montée de ce parcours . Associé à son cousin, la team « LES BEAUX COUZ » pose leur monture boueuse au bout de 1h17min d’effort ! Bravo !

Pauline, qui aime la grimpette auntant que son binôme de choc Arnaud finissent la course en 1h18min. « BEAKER & ANNIE SUE » finissent en beauté cette saison et peuvent savourer un bon gewurtz post course ! TOP !!

Milles Bravos à vous amis sportifs et compétiteurs, à ceux qui attendent patiemment la venue du printemps, à ceux qui savent enfin faire les culbutes en nat, à ceux qui découvrent l'utilité de leur nez, à ceux qui s’entrainent en douce, aux usurpateurs de podiums , et aux Greenman-women de Gambsheim………………….

Bonne semaine!!

Marie cat :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon