August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Grande Vadrouille

May 7, 2018

Belles épreuves variées pour nos sportifs qui attendent patiemment que s’ouvre la saison des triathlons……….

 

Thierry se défoule sur les « Foulées de le Bruche » et boucle le 10km en 49min. Bravo Thierry !!

 

Anna  équipée de ses manchettes toutes neuves ne craint pas le vent ……… Notre super girl enchaine les km, à vélo et à pied et boucle dans la bonne humeur les 19km du trail « Tous au Berstein »!! Au top Anna!!

 Bravo à la team Sophie, Ella, Jess et le fidèle Gipsy pour leur soutien lors de la course « Unis en foulées »…….Belle démonstration de solidarité. Bravo les  filles et  la boule de poil!!

 

Nos trois guerriers affutés comme jamais Damien, Didier et Pascal ont participé au cross triathlon de Remchingen.

 Pascal, connu comme le loup blanc sur les terres germaniques a  ressorti sa bombe dont il détient le secret pour se mettre à l’eau. Belle course en trifonction rosée pour notre vétéran, qui après le duathlon L de Betschdorf (10km-58km-7.5km) garde toujours la banane!!

 Son acolyte Didier, nouvelle star du magazine « Courir en Alsace» n’a pas pris la grosse tête et est allé signer quelques autographes de l’autre côté du Rhin….Beau cross triathlon alliant piscine, parcours vallonné dans les bois et run de 5km,  notre Didier est infatigable !!

 

Damien, à peine rentré de Corse la voiture chargée de Pietra, de saucisson et de fromage qui pue a directement  enfourché son vtt pour se rendre chez nos amis allemands pour leur donner plein d'amour ………..Bravo Damien !!

 Pauline notre radieuse traileuse, la seule capable de faire des photos de magazines en plein effort  a vaincu le Grand Ballon et s’est associé à son équipier favori sur le triathlon de la Mutche ; triathlon S en duo bouclé en 1H49min. Bravo Branche et Poppy !!

 Super Sebi qui retrouve la forme et sa cheville est allé faire un coucou aux cigognes de Betschdorf sur le duathlon……ainsi qu’a leur fondant au chocolat ………

Et ce week end, associé à Florence, la team « Alsace et  Champagne en Lorraine » a fait trembler le grand Est sur le triathlon de la Mutche. Bravo  Seb !!

 

 

 Et, info de dernière minute, il paraitrait qu’un certain rouquin songerait  à arrêter le triathlon pour faire carrière dans le pole dance…….

 

 

Bonne semaine amis triathlètes!!!

Marie Cat