Oh la vache!!!!

Déplacements en tous genres pour nos triathlètes !!

Ce week end, nos sportifs se sont rendus à KRUTH. Et comme dirait notre époustouflant Secrétaire « Mais qu’est ce qui a donc trithu-ré nos triathlètes…???? » »

Sur la course S (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied), ELLA notre british girl n’aurait pour rien au monde loupé son traditionnel baiser à son poilu ARUN. Surtout que cette année la belle était seule sur le coup, sans notre jolie hongroise TUNDE ………….3me v3, bravo ELLA !!!

NICOLAS, après une séance essayage de combi le samedi passe la ligne d’arrivée en 1H20min ! Bravo !!!!

Après un grands suspens et un pronostic loupé des supers supporters JESS, NICO et GYPSY……… nos vaillants triathlètes de la course M se sont jetés à l’eau : au programme 1500m de natation, suivi de 40km de vélo et de 10km à pied.

ANNA , après une bonne sortie de l’eau comme une sirène dans sa nouvelle combi a tenu bon…jusqu’au 38eme km ou PASCAL l’a dépassé en oubliant son clignotant et sa galanterie…………9eme féminine au scratch en 3H29min ,Belle course ANNA, ça va de plus en plus vite!!!

DAMIEN, s’est débattu dans sa combi et a perdu beaucoup d’énergie pour s’extraire du sabotage de tirette réalisé par un adversaire surement très jaloux !!! Après quelques tentatives de montées de col en combi néoprene sous 29degres notre ami à déjoué le mauvais sort et a retrouvé sa trifonction pour finir en 3H36min………… Belle course Damien et vive les scratch !

GUILLAUME, dans le rouge à vélo à finalement retrouvé ses jambes de gazelle en course à pied, surement pour impressionner ses femmes venues le soutenir. Notre athlète boucle sa course en 3h20min et savoure ses frites et sa glace bien mérités !!Bravo GUILLAUME !

PASCAL, l’homme au 10 000 bornes, à défié ANNA sur le parcours vélo….facile dans la montée et sur son tour de lac, notre impressionnant vétéran a enfin révélé son secret …la bière de l’arrivée !!!! Finish en 3H26min, au top !!

SÉBASTIEN M., a retrouvé sa forme et selon certaines rumeurs un physique plus qu’affuté et termine sa course en 3h16min. Bravo SÉBASTIEN !!

MAX, pris en flagrant délit de pipi de la peur termine 1er du Club sur cette course en 3H08min !! Belle course et rapide course à pied !! Super MAX !!

JB, foudroyé par son taboulé chou-fleur ne se fera plus de recettes vegan en pré course …….Finish au mental en 3H49min, difficile course pour notre super Boss !!

Sur le TRI CROSS VERT DE PONT A MOUSSON , SEB s’est aligné sur 2 courses en sortant ses 2 vélos ; le XS en relai le matin en cyclo et porte fièrement les couleurs de l’Alsace sur le M de l’après-midi et sur son VTT !!Bravo SEB !

Sur les 10KM du VIGNOBLE , YANNICK nous a vendu du rêve en nous promettant une course gastronomique aux saveurs de Gewurtz et de pinot blanc….Que nenni, notre super crampeur a été raisonnable et a pris ses jambes à son cou pour rejoindre la tireuse à bières…….Passage sous les 40min !! La pinte se mérite bravo YANNICK !!

Trail de WALSCHEID pour THIERRY qui a affronté les 11km et les 250m de dénivelé du parcours !!Bravo !!

D’autres ont pris la route pour barboter dans le petit paradis du parc naturel régional des milles vaches afin de participer au SWIM RUN DE VASSIVIERE.

Belle entrée en matière pour notre duo de copines BENEDICTE et JOELLE qui se sont engagées sur le format S (8.6km de course à pieds et 1.3 km de natation). Nos vétéranes à qui rien ne fait peur ne craignent pas les nouveaux défis !! Belle course, Bravo les filles !!

NICO spécialiste du dépucelage sportif spécialité swim run a mis son grappin sur un illustre inconnu THIERRY, qui ne s’est toujours pas remis de son arrivée en trombe, corde tendue dans la descente précédent l’arche d’arrivée.

YVES grâce à sa décision de dernière minute a sauvé son grand ami ANDRE l’évitant ainsi de s’abimer les dents en rongeant la corde censée le relier à NICO. C’est beau l’amitié.

Sur le format M, comptabilisant 17,2km de course à pied et 2.8km de natation, ISA et CHRISTOPHE prennent leur revanche et gagnent 15 min sur le temps de l’an passé ….ISA parti en trombe en course à pied a réussi cette année à brancher son GPS marin pour ne pas perdre son équipier. CHRISTOPHE quant à lui à fait une overdose de pain de campagne au ravito. Beau duo, Bravo !!!

MARIE CAT et NICO au plan de course aussi précis qu’un code nucléaire ont dû s’adapter au paramètre « jambe de bois » de la demoiselle. Natation en mode hors-bord et course à pied en tractage et dégustation de terre notre duo passe l’arche en 2H35min et 29s……..Belle surprise à l’arrivée avec une 4eme place inespérée, et à 10s devant la team des Pumas !!!

Ces derniers, MAT et PAUL-devenu sourd par les hurlements de NICO « Champions du monde !!! »- bouclent leur swim run en 2H35min46s. Notons leur superbe arrivée, arrivée fusionnelle entre un roux et un péruvien, remplie d’émotion et de chaleur, arrivée à donner des frissons comme l'hallelujah de Jeff Buckley ………..il paraitrait que le public et les vaches du plateau limousin en pleurent encore.......... Bravo à vous 2, vous y étiez presque !!! ………........……mais les LRD veillent ......

ANDRE et YVES, passent sous les 3H et prennent gout au swim run au point de ne plus quitter leur combis …très confortable parait-il pour regarder le foot sur les chaises Louis XIV et sous le regard de la Baronne de Royère…….. …. Bravo le duo !!

SOPHIE et BERANGERE, les warriors sans combis se sont lancées à l’assaut de cette swim run……. Décision de dernière minute pour BERANGERE qui a dû dépenser au moins 10 000 calories et qui a encore du se farcir un dernier run vers les secouristes ………Quel courage !! Bravo les filles, finish en 4H08min !!

Bravo à tous amis triathlètes!!

Et Vive le CONSEIL EUROPE TRI :)

Marie Cat:)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon