August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

LA FÊTE DES QUADRICEPS

September 7, 2018

Comment commencer au mieux la rentrée ??? Nos triathlètes démarrent leur mois de septembre sur le triathlon de GERARDMER !! Trois formats pour tous les gouts dans une ambiance de folie !!!

 

Avec quelques éléments perdus en cours de route, guibolle folle, fesse en feu, insomniaque, nuque en vrac, victime vaudou, abus de canapé ou dégonflage, notre team est tout de même venue nombreuse sur cet objectif Club ; la distance XL .

Au programme ; 1.9km natation – 90km vélo –et  21km course à pied !

 YANNICK était bien décidé à prendre la première place du Club, malgré quelques doutes acquis lors de son road trip en Norvège, sans vélo et sans piscine. Belle course de notre polonais râleur préféré qui signe une natation en 29min à côté d’un pro ! Vélo en deçà de ses moyennes mais notre sportif assure sa 1ere place en 5H53min ! Bravo YANN !!! 

 JOATHAM, notre exilé suisse poli-disciplines est venu avec son fan club !! Toujours la banane pour notre ami qui nage comme un poisson, file sur son bike comme une fusée mais reste accroché au sol en course à pied ! Course bouclée en 5H59 min ! Bravo !!

 A quelques secondes, JOACHIM, notre endurant triathlète termine son effort en 5h59min24 !! Notons une T1  de plus de 6min ou notre gentleman en a profité pour se refaire une beauté ! Toujours au Top !!

 SEB P. au grand sourire nous a livré une belle course tout en gestion.  De beaux temps sur toutes les disciplines, sans  crampes ni  petits bobos. Belle prépa SEB, qui termine en  6H14 pour son premier longue Distance !!!

GUILLAUME a profité du parcours vélo pour se faire un petit stage commando digne de l’Afghanistan.  Avide de sensations fortes notre militaire à culbuté par-dessus  un muret, à fond la caisse dans la descente ! Mais rien n’arrête notre GUILLAUME, et c’est un finish sanguinolent en 6H29 que nous livre notre athlète !! Bravo GUILLAUME, quel courage !

 DAMIEN est comme à son habitude, parti en chasse après la natation pour dépasser sa copine d’entrainement ANNA. D’autant plus que ce dernier avait une revanche à prendre depuis l’Alpe d’Huez ! Enclenchant la deuxième, puis la troisième en course à pied DAMS dépasse sa copine en tirant la langue  et boucle son triathlon en 6H56min !! Bravo DAMS !!Quelle prochaine épreuve vous départagera ??

 DIDIER, chef de file des «  Supers Vétérans » est infatigable et s’est permis de gratter les jeunots au fur et à mesure du parcours ! Notre locomotive à un secret ; les encouragements de YOLANDE, toujours présente,  les aboiements de MAIKO et  une fiole secrète dans son sac de transition … et depuis peu …..de grosses nuits avec chauffage dans son van de baroudeur ! Course terminée en 6h58min, même pas mal !! Bravo DIDIER !!

 Suite à son TR d’avant course par les mains gantées du DR RISACHER, ALEX a été déclaré apte à rester 3H47 sur sa selle de vélo !! Exalté par les hurlements de sa famille, les coups de MiniGeyer et le son de la corne de  brume enrouée de LILIANE, notre Musclor, qui a effectué sa préparation comme un athlète des JO a craqué dans le dernier tour à pied. Belle détermination et néanmoins belle course pour cette premiere expérience ! Finish en 7H ! Bravo ALEX !

 GILLES, ou l’homme en noir  qui passe toujours à 200 à l’heure devant ses supporters signe une course en 7h05min et en a profité pour saluer ses amis canards lors de ses 3 boucles de course à pied !! Bravo GILLES !

 ANNA seule féminine rescapée sur cette distance nous signe une magnifique arrivée pleine d’émotion !! Détermination pour notre Princesse qui s’est accrochée sur le 3eme tour malgré un mal de dos ! Grand Bravo à elle !! Finish en 7H13 min au bout d’un superbe effort !! Au top !!

 

Le spectacle continue sur le S du dimanche matin !

 

LAURENT à des ailes depuis qu’il a abandonné Poulidor !! Quel bonheur de le voir prendre de plus en plus de plaisir au fil de la saison !! A fond les ballons sur la ligne droite, notre ami progresse et s’éclate !! Finish en 1h29 min, Bravo LOLO !!

 SEB a revêtu sa panoplie de super SEBI et sa cigogne aéro pour s’élancer sur le S !! En récompense notre expert culinaire à même eu le droit de loucher sur la glace de YOLANDE et s’en est surement réservé une pour le dessert, 4eme épreuve de ses triathlons.  Course finie en 1h38min , Bravo SEBI !

 ELLA notre belle anglaise, n’a pas perdu son sourire, et ce même dans la dure ascension de la Poli. Fidèle au triathlon de Gérardmer et pimpante comme jamais, notre Miss à l’humour so british  boucle sa course en 1H41min !! Great !!

 

L’après-midi, d’autres se sont frottés à la mythique montée de la Rayée sur la distance M!!!...3poulains, 3 coach, 3 chronos anéantis et un autodidacte qui s’en est bien sorti !!

 

KARL, arrivé en dernière minute  en a profité pour digérer son casse-croute pendant la natation. Une fois sorti de l’eau notre ami s’est réveillé et était bien décidé à remonter dans le classement. Accélération à en perdre son dentier, notre Secrétaire affole ses adversaires en décidant de se faire un vieux  sur la ligne d’arrivée !! Nous voilà tous informés …..Ne relâchez rien avant d’avoir vu KARL le tueur !! Finish en 2h48min! Bravo KARL !!

 MAX, encouragé par JESS-  à une technique de course très spéciale. Après  avoir refilé des acouphènes à tous ses poursuivants grâce aux cris de Madame, MAX en profite pour poser quelques accélérations.  Belle course  et mention très bien pour le séchage de pieds  en 2H56min ! Top MAX !!

 PAUL , à la préparation millimétré avait pourtant tout pour réussir : pilules ok,  bike rodé, compression à gogo, coach sévère, course apprise par cœur, 15H de sommeil, arnica en intra veineuse ……Malheureusement pour notre PUMA, ses jambes sont restés au fond du lit du chalet ! Course bouclée en 3H02min après une belle natation mais  sans sensations  pour le roi de la moulinette !!  

 NICOLAS, notre jeune et talentueuse recrue n’a pas lâché son sourire sur cette folle course qu’est Gérardmer !! Motivé par l’ambiance il  boucle sa course en 3H17min ! Top NICO !!

 

ET big up au plus fort d’entre tous , notre impressionnant DEDE finisher de l’UTMB en 42h42min……Déjà bravo pour le timing parfait, et RIP à tes pieds !

 

MERCI à tous les supporters, LILIANE et GÉRARD, VAL , JESS, ORIANE & MINI-G., ANAÏS, CHRIS, ÉMILIE, MAT, YOLANDE , TUNDE et MAIKO……..et CHIEN-LAPIN…(cherche copine urgemment svp)

 Bonne rentrée,

Marie Cat :)

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon