Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

PREMIERS FLOCONS

December 21, 2018

Comme le veut la tradition, nos triathlètes se sont donnés rdv ce dimanche lors du « bike and run de NOEL » organisé par l’UC de Vendenheim.

 

Au programme, la course S de 16 Km constituée de trois boucles à parcourir, les orteils gelés et les mains glacées …avec un invité surprise …un beau manteau neigeux nous rappelant l’arrivée des fêtes !

 

Belle course en 1h06min pour « LES SILURES » !! Sortis des fonds marins  pour l’occasion  ALEX et NICO ont partagé le VTT Volkswagen pour sillonner les chemins enneigés !

 Avide de descentes d’escalier sans les mains et les yeux bandés, ALEX  est resté sur sa faim mais à tout de même tenté quelques glissades dans les ruelles du parcours ! Une rumeur court -relayé par un certain M.L-... que NICO n'a presque pas vu la couleur de la super selle télescopique de son compagnon ..........Bravo à vous 2 !!

 

« LES CROCOS DE L’ALPE »-ce club est un vrai zoo- sont allés croquer «  LA MÈRE NOËL ET SON RENNE » après 1h08min de course !……………….

 DAMIEN- qui est interdit de chéquier Club- et ANNA-notre future voyageuse-  signent ensemble  leur dernier run and bike de la saison!! Bravo LES CROCOS !!!

 

Juste derrière en 1H09min, la team « LA MERE NOEL ET SON RENNE » ramène le podium du plus beau costume pour la seconde année consécutive !!

 Torse le plus doux  pour YANNICK, le renne venu de Chine  à la langue bien pendue , et qui carbure à la bière de Noël, plus jolie Mère NOËL pour SOPHIE qui a troqué son tutu pour sa tenue hivernale ! Bravo à vous !!

 

Préparation au top niveau pour l’équipe « KARL MAX » qui termine en  58min52s ! KARL qui samedi soir, a mangé trop de pizza comme une conne- je crois bien que c’était une calzone- a fait des pointes de vitesse (sur talons) digne d’une simca 1000.

 MAX qui ponce le parquet depuis 15 jours et casse des murs depuis 1 mois n’a pas pu compter sur l’énergie débordante de Madame pour le motiver !!!! Dure et belle course enneigée pour nos 2copains ! BRAVO !

 

« LA CLASSE 59 » arrache le podium …………des super vétérans !!! Imbattables depuis 2 ans dans toutes les maisons de retraites du Grand Est, notre « vieux couple  de 120 ans» a abandonné déambulateur et canne en bois pour boucler leur course en 1H18min !!

 DIDIER qui pourtant n’a pas d’Alzheimer a presque perdu son co-équipier PASCAL ………….. Pendant que ce dernier prenait la pose dans la blanche campagne sous les appareils de VAL et YOLANDE !!

Toujours au top la CLASSE 59, qui comme le vin se bonifie avec l’âge !!  

 

Retour aux affaires pour "LES LRD" !! Au vu des maigres points restants sur le permis de MARIE CAT et les routes enneigés, notre duo abandonne au dernier moment leur cyclo-cross au profit du VTT de YANNICK !!

 NICO, qui  vole sur toutes les surfaces a pu repérer des spots de luge en attendant la remontée de sa coéquipière……Zone de contrôle au timing parfait, relais bien négociés et glissades contrôlées pour  un finish en  54’47s , 11eme place au scratch  et 1er place en mixte !! Un beau podium pour clôturer l’année !

 

Sur le XS, nos grands « KID’S» ROBINSON et CHLOE  forment un duo inédit et bouclent leur course en 45min ! Bravo à eux !!

 

Très belles fêtes et  beaux moments de fin d’année à tous,

 

...........A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

 

Marie cat ;)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags