Suivez le club sur Facebook (@StrasbourgEuropeTri)

 

Et pour tout savoir sur le GreenMan Alsace, RDV sur :

Instagram (crosstriathlon.greenman_alsace)

Facebook (GreenMan Alsace)

  • Instagram

© 2019 par Team Strasbourg Europe Triathlon

August 11, 2019

July 9, 2019

June 4, 2019

May 21, 2019

May 14, 2019

April 9, 2019

January 31, 2019

December 21, 2018

November 25, 2018

Please reload

Posts Récents

ÉQUIPE NATIONALE

June 6, 2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Let's GO!!

May 21, 2019

Week end chargé pour nos triathlètes !!

 

 Samedi, sur le CROSS-DUATHLON de Saint Nabor nos sportifs ont bravé une météo capricieuse.

 

AURELIEN s’est lancé sur le relai en amoureux..... Monsieur court, Madame pédale, et le tout forme un très beau duo !! Finish en 1H11min et on espère tous rencontrer ANNE SOPHIE sur des courses !

 

 CHRISTOPHE, notre grand sage au nouveau  mantra “ Trop d'Energie tue l’Energie" a évité de s’envoyer un  plat gargantuesque de pâtes en pré course  pour finir ce cross duathlon….Belle course en 1H13min pour notre scientifique qui finit trempé comme lors des swim-run dont il raffole...... . Bravo CHRISTOPHE!

 SUPER SEBI a emmené ses Daltons en chocolat pour l’accompagner lors des transitions ...Daltons-lapins en chocolat et cigogne en plume, SEB et sa ménagerie terminent cette course en 1H38min , au Top SEB!

 

Un grand Bravo à tous les courageux participants qui ont bravé la météo pour soutenir l’association Agathe-UN SOUFFLE UNE VIE.

 

GILLES s’est attaqué à la MEDIOFONDO, cyclo de 122km à Gérardmer....... Plus de 2500m de dénivelé pour notre cycliste, les cuisses en feu, une médaille et le sourire ….Bravo GILLES!!

 

Du monde à l’eau sur l’OPEN SWIM STARS strasbourgeois !  Parcours en pleine ville de 2,6km au départ du quai des Bateliers jusqu’au Parlement Européen.

 

Notre jeune dauphin XAVIER boucle les 2,6km en 22min28s.... Plus rapide que le bus, XAVIER n’aura plus besoin d’acheter une carte à la CTS pour aller au lycée.

 

JULIEN s’est lancé dans l’ILL entre 2 prises de sang et à carburé dans le courant … finish en 25min16s! Top!

 

SEB P, qui entame sa dernière ligne droite avant les mojitos diversifie ses entrainements et finit en 25min51s, la puce arrachée par une attaque de ragondin. Ne lâches rien SEB, tu tiens le bon bout !!!

 

THIERRY R., largué par son fiston, à directement délivré des ordonnances d’Immodium en prévention de la tourista de l’ILL. Finish en 27min05s , Bravo THIERRY!

 

Nos amoureux DOM et MIREILLE changent de bassin pour goûter aux joies du canal et terminent leur parcours en 28min 23s........... Et ont sortis le paddle l’après-midi pour une nouvelle traversée !! Bravo la Peck family !

 CHRISTOPHE, qui n’a pas été assez saucé la veille s’est lancé à la recherche de bactéries inconnues et, la combi pleine de tubes à essai boucle sa nage en 28min58s.

 

DANIEL, termine sa course en 30min, malgré des crampes pleins les mollets !! Bravo !

 

VERO, toujours motivée par les nouveaux défis atteint le Parlement en 31min !!

Bravo les nageurs !!

 

Rassemblement Club ce même jour sur l’épreuve distance S de BISCHWILLER, pour ouvrir la saison des triathlons. Le fan Club,-des blonds, des blessés, ceux à poils, tous fidèles, et les GreenWomen -a répondu présent pour soutenir et encourager leurs partenaires !

 

 NICO, l’homme volant s’est offert une belle troisième place chez les vétérans………Apres une rapide natation ponctuée de battements de jambes frénétiques en pleine face de son suiveur, une T1 « grattage de genou contre le garage », puis une ptite pause à vélo, notre champion a rattrapé ses petites erreurs grâce à course à pied de folie et baveuse (17min42s). Finish en 1H05 min !! Au Top NICO !!

 JOATHAM, notre petit Suisse garde la forme au pays du Chocolat ! Toujours la pêche en natation, il fuse sur son bike comme sur le vélodrome de Genève et a eu du courage en course à pied-grâce aux touchants encouragements de YANNICK. Course bouclée en 1H11min !!Bravo !

 

 GUILLAUME, dont la trifonction prend l’eau à fait son show en mini slip pour prolonger sa T1. Distance S en apéro pour notre futur Ironmen !! 1H16 min de course, Bravo GUILLAUME !

 NICO V., dont la forme ne cesse de croître commence sa saison sur les chapeaux de roues !! Finish en 1H17min , plus rien ne l’arrête !

FRANKY le retour, ou FRANKY le revenant….notre agent secret reprend du service et nous prouve que la technique est là !!!Culbutes dans le piscine, décollage dans le pédiluve et grandes foulées, avec la reprise de l’entrainement il faudra s’en méfier !!! 1H19min pour notre « papa gâteau », BRAVO !!!

DAVID a rompu la malédiction et fait une course sans accrocs!! Grattage de pieds, renforcement de fermeture éclair et pneus anti-crevaison, il termine sa course en 1H19min. Au top DAVID !!

 

DAMIEN à revêtu son plus beau bonnet de bain Club, avant de se lancer à l’assaut des 750m de natation !! Finish en,1H24min avec du monde à ses trousses ! Bravo DAMIEN !

 

OLIVIER boucle son premier triathlon, dans la bonne humeur !! Beau temps de course pour une première et des jambes en coton en descendant du vélo ! 1H24min ! TOP !

 

PASCAL gagne la médaille d’or du 1er V5, et de la plus belle attaque sur le carrelage de la piscine en pourchassant LAURENT !1H26min de course  - pause photos inclues- pour notre infatigable retraité !! Extra !

 

TUNDE, qui même avec un bonnet de bain chaussette des années 90 sur la tête est toujours rayonnante, s’est prise pour un marsupilami en bondissant vers le parc à vélo. Toujours le sourire, même dans l’effort, notre atout charme Club boucle sa course en 1H27min !! Bravo TUNDE !

 LAURENT et son pince nez sont devenus maîtres dans l’art du mimétisme en piscine et a fait rêver son fan-Club . Prochaine étape, dépasser sa dulcinée, et là nous serons entièrement conquis !!! Finish en 1H32min, Bravo LAURENT !

 SABINE, sous les encouragements de la petite ZOE prend ses marques en triathlon et se débrouille très bien ! 1H34min de course ! Super !!

 

BERANGERE, au vu de la météo à oublié d’éteindre son essuie glace et a souffert sur la course à pied ! 1H34 min de course, Bravo BERANGERE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CLAIRE MARIE s’essaye à sa première épreuve et cela lui réussit !! 1H37 min de course pour cette découverte, Bravo CLAIRE MARIE …… le premier d’une longue série ???

 Notre énergique VIKEO, à peine rentrée du Népal et avec encore de superbes paysages pleins les yeux, a cherché les montagnes sur la plate pelouse de la piscine …….Même pas un Yack pour lui porter son kway …… belle course en 1H43 min , Bravo VIKEO !!